Les mails qui m’avertissent que quelqu’un poste sur un sujet que je surveille dans le forum, m’arrivent de façon très aléatoire. Des fois je les reçoit normalement, des fois je les reçoit pas du tout. Le phénomème à toujours un peu existé et c’est par période, mais cela s’est franchement agravé ces dernières semaines. Je ne reçois en ce moment environ qu’un mail sur deux. Mais qu’est-ce qu’il se passe-t-il donc ??
C’est que tu es sur la black list.
Tu as dû insupporter quelqu’un de très haut placé.
Normalement l’étape suivante c’est les rotules à la place des molaires.
Prends garde. C’est arrivé à des gens très bien.
Bon ben alors, à part le Commandant qui se gausse, tout le monde il s’en fout de mon problème de mail ? Je suis le seul à avoir ce type d’emm…nui…?..
non, non, il a raison : c’est arrivé à des gens très bien.
tiens, moi, par exemple.
pourquoi, je ne sais pas : un blâme du webmestre, probablement.
en tout cas, c’est revenu dans l’ordre…au bout d’un certain temps…
Cher Monsieur,
En fait, on n’y est pour rien. Sans doutes que d’un coup les mails envoyé par notre serveur sont considérés comme des mails méchants et hop direct à la poubelle… Ici, rien n’a changé, pas même d’un pouce…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
en même temps, Votre Lumineuse Méchancetitude, ce n’est peut-être pas la peine de répondre, puisqu’il ne reçoit plus ses mails d’avertissement, de toute façon.
Chère Madame Kouynemum,
Ouais, pas con
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben celui-là je l’ai reçu justement. Mais bon des mails, j’en reçois toujours a peu près un sur deux, dès fois un peu plus. Le phénomème a toujours un peu existé, mais dans des proportions beaucoup moindres (manquait un sur 20 peut-être). Là depuis quelques semaines c’est devenu vraiment pénible.