Bonjour, ma question aura peut-être été déjà posée, mais en elle-même elle explique que je n’ai pas trouvé la réponse… par la recherche.
Voici 2 options de recherche habituelles en forum et que je n’arrive pas à activer ici. Soit je les ai loupées, soit elles n’existent pas.
Et dans ce second cas, est-ce une lacune technique de la technologie utilisée ou une option non activée ?
Et dans ce second second cas, pourquoi ?
Bref, voilà les options de recherche que je ne trouve pas
La recherche par titre : Recherche des mots clefs UNIQUEMENT dans les titres des discussions. Exemple : je cherchais une discussion sur tantrix ; dans la première page de résultat, aucun titre ne contient tantrix (donc des discussions qui parlent de tantrix parmi d’autres sujets mais dont tantrix n’est pas LE sujet).
La recherche par expression ou formule ( je ne sais pas si c’est le terme exact) : c’est ce qu’on fait avec des guillemets. On met une suite de mots entre guillemets et la recherche doit trouver cette suite de mots exactement (et non pas seulement l’ensemble des mots en vrac). Le mode d’emploi dans la page rechercher n’en parle pas et mon test n’a pas semblé concluant (j’ai fait “recherche par titre” et il a trouvé par loin de 1.000 résultats).