[Outils] Kinot - Compteur de point, et bientôt plus encore !

Bonjour ! Je m’appelle Stéphane. 

Jeune développeur web, j’adore prendre de mon temps pour developper des petits outils me facilitant la vie (en gros, perdre 10h pour gagner 10minutes…)

Récemment, je jouais avec des amis et nous n’avions rien pour noter nos scores facile d’accès (ça peut arriver n’importe où :  au fond du jardin, en camping…). On a donc décidé de noter nos scores sur téléphone. Pratique, mais pas tant que ça…

A partir de la, je me suis lancé dans le développement de Kinot. Encore dans sa phase alpha, la fonctionnalité principale est fonctionnelle. Je vous la présente donc, j’espère avoir de vos retours pour en faire un outil simple et pratique à utiliser pour sa sortie officielle.

----

Une petite partie… mais qui note les scores ?

Je vous présente : kinot.fr

Kinot est un site web vous permettant de compter les scores de vos parties de jeux de sociétés ! Il est conçu pour être extrêmement simple à utiliser et rapide.

Pas besoin de télécharger une application ou de gribouiller sur un bout de papier. 

Ouvrez simplement un navigateur web et rendez-vous sur kinot.fr

Fonctionnalités à venir :
  • Lancer de dé(s)
  • Comptage par round
  • Historique des actions
  • Historique des parties
  • Joueurs 
  • Chronomètres

Des idées ou des suggestions ? N’hésitez pas à m’en faire part.

----

Merci de m’avoir lu! Je lirai chacun de vos messages. Bonne journée / soirée à vous :slight_smile: