[Outlive] FAQ en construction

Bonjour,

tu dois fournir 3 denrées au choix. Panachees ou pas.

Ok merci pour votre réponse.

Je viens de lire les règles pour préparer une première partie (édition classique), et j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose à propos des salles Chasse +1 nourriture et Chasse +2 nourritures.

OK elles rapportent de la nourriture en plus lorsqu’on chasse. Mais cela s’annule au mieux, voire descend en négatif si on tient compte de leur coût d’entretien (1 et 3 denrées).

Du coup je ne vois vraiment pas quel est l’intérêt de les construire. Qu’est ce que j’ai raté ?

Le fait que ces salles s’auto entretiennent ou presque.
Vu que les salles pleines c’est plein de points de victoires à la fin de la partie( pour le nombre de salles construites+ point pour les survivants dans le bunker).

Khazaar dit :Je viens de lire les règles pour préparer une première partie (édition classique), et j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose à propos des salles Chasse +1 nourriture et Chasse +2 nourritures.

OK elles rapportent de la nourriture en plus lorsqu'on chasse. Mais cela s'annule au mieux, voire descend en négatif si on tient compte de leur coût d'entretien (1 et 3 denrées).

Du coup je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt de les construire. Qu'est ce que j'ai raté ?

Marquer des points de victoire pour gagner la partie?
çà avait été expliqué plus tôt dans le topic: le but des salles n'est pas de faire un moteur pour avoir plus de ressources ou rendre le jeu plus facile.
çà reste un jeu de survie donc les salles sont nécessaires pour prouver que l'on peut survivre donc pour marquer les pts.