OUTLIVE

Benwab dit :
Le Banni dit :

La question a 1 M€, certainement déjà posée 100 fois : est-il prévu une (mini) extension afin de faire varier les plaisirs ?

Peut être... :)

Ho…

voilà une affaire à suivre…

Je ressort de ma 2eme partie de Outlive ( à 2 joueurs),la 1ere était à 4…
Toujours ravi d’avoir pledgé le jeu, j’y suis allé un peu a l’aveuglette, mais le placement d’ouvrier est mon style de jeu préféré, et là, matiné avec un peu de chambrage/emmerdement des autres joueurs, c’est top.
A 2, on ressent bien sur moins bien les effets de la pression , mais ca implique quand même de faire des choix par toujours idéaux pour eviter de la subir, du coup, on la subit quand même…
Remplir les salles, ca coute cher en regard des points que ca octroie, je pense que la prochaine fois, je me concentrerais plus sur la chasse/ les équipements…

hop, je ressort un vieux post! 
J’aimerais avoir l’avis de ceux qui ont acheté l’extension qui vient de sortir…
ma version étant la ks, je possède déjà le mode solo, et je me demande si l’extension , sans ce mode, est vraiment utile ( j’aime bcp outlive, mais je dois faire environ 3 à 5 parties/ an)

Je suis preneuse d’un retour également : contenu de l’extension et ce qu’elle aporte au jeu. J’aime beaucoup le jeu, mais l’ayant reçu à Noel je n’ai pas encore faire beaucoup de partie (3/4). 
Merci d’avance !

salut !

les règles de l’extension sont dispo en téléchargement sur le site de la boite de jeu. Et à la lecture, je trouve que l’on peut se faire une bonne idée de ce qu’emmène l’extension.
Après, à chacun de voir si ce que ça emmène plaît ou pas !

naoko dit :salut !

les règles de l'extension sont dispo en téléchargement sur le site de la boite de jeu. Et à la lecture, je trouve que l'on peut se faire une bonne idée de ce qu'emmène l'extension.
Après, à chacun de voir si ce que ça emmène plaît ou pas !

Salut ! 

Super merci :) Je vais allez lire tout ça !