OUTLIVE

[Outlive]

salut,

Avez-vous des infos sur le jeu de survie OUTLIVE??

Des infos ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-debut-2016-outlast-la-boite-de-jeu

bientot livré ou disponible en boutiques.

Il y a déjà un sujet qui en parle ici
Les boites sont dans un container, sur un bateau devant arriver en europe aujourd’hui. Après entre la douane et le dispatch, il va surement falloir compter un mois pour que les contributeurs reçoivent leur jeu. Pour les versions retails, je ne sais pas trop.

Première quinzaine de Mai pour les backers (éditions normale et collector)
Seconde quinzaine de Mai pour les boutiques (édition normale)

Merci tous le monde!!!

Bonjour,

Je suis interessé par ce jeu, mais plus spécifiquement par son mode solo.
Savez vous si le module solo (deck de cartes je crois) est inclu dans la boite du jeu que l’on trouve en boutique ?

Ludiquement

Thorwind-lame-noire dit :Bonjour,

Je suis interessé par ce jeu, mais plus spécifiquement par son mode solo.
Savez vous si le module solo (deck de cartes je crois) est inclu dans la boite du jeu que l'on trouve en boutique ?

Ludiquement

Non ce n'est pas dans la boîte vendue en magasin, par contre il est prévu de les mettre en téléchargement gratuit sur le site web idoine

Merci Pit :wink:

bonsoir,
peut on avoir un lien pour télécharger la règle solo ?
merci

le voici: http://www.laboitedejeu.fr/catalogue.php

!! le site de La Boite de Jeu devait si ma mémoire ne me fait pas défaut être refait/ remis au gout du jour en ce mois d’aout  >> site inaccessible en l’instant … maintenance , mise à jour, coupure…

Merci

Ayé suis rentré de vacances, j’envoie les quelques enveloppes reçues et je vous dis ce qu’il me reste à distribuer

Si il t’en reste une une, je veux bien la prendre s’il te plait

Bonjour, pareil que le sieur vvv. S’il y a du rabe, j’en veux bien une louchée… Merci !

Pareil :wink:

Bonjour tout pareil si ya encore des dispos :wink:

Bonjour,

Pareil que mes vdd, si il y a encore des dispo je suis preneur.
Merci

Salut,
je suis intéressé aussi si dispo :slight_smile:

Merci Pitpipo

Bonjour,

Intéressé aussi car, je vais sembler faire ma lèche mais en réalité c’est la pure vérité, ce jeu a eu un gros succès auprès de mes amis (et de moi-même) cet été et j’y joue de plus en plus fréquemment.

Chaque partie est différente et raconte une histoire, c’est top. Il n’y a qu’un point qui me chagrine un peu, c’est la difficulté pour abandonner une salle qui se révèle peu utile au fil des tours.

La question a 1 M€, certainement déjà posée 100 fois : est-il prévu une (mini) extension afin de faire varier les plaisirs ?

Le Banni dit :

La question a 1 M€, certainement déjà posée 100 fois : est-il prévu une (mini) extension afin de faire varier les plaisirs ?

Peut être... :)