Outpost

Combien vaut environ le jeu Outpost de chez Timjim
Quelqu'un me le propose à la vente à 195 euro?
C'est pas un peu cher??
Yinsh

A ce prix là, sérieux, c'est une affaire ! Fonce !

Krazey

Il se vend en général autour de 45 euros sur eBay

(je dis ca, je ne l'ai jamais vu en vente, et je ne connais même pas le jeu, mais c'est juste pour me la pêter et pour dire que 195E, c'est tout de même une somme ma bonne dame, ca fait 8-10 jeux neufs excellents)

une affaire à 195 euro , t'es sur?
Yinsh

C'est le 2nd degré pratiqué par Mr Krazey... et si cher à Mr Girafe... :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

Par contre si jamais tu ne lèves pas l'offre, pourrais tu me mettre en relation avec la personne qui le vend?

Yinsh dit:Combien vaut environ le jeu Outpost de chez Timjim
Quelqu'un me le propose à la vente à 195 euro?
C'est pas un peu cher??

Cela dépend.

Pour une collection, le prix résulte du jeu de l'offre et de la demande, et si le jeu est dans un état exceptionnel...

Si c'est pour jouer, ce prix me paraît tout à fait exorbitant, vu qu'il doit exister nombre de jeux récents aux mécanismes similaires et tout aussi intéressants.
Par contre, sur le plan de la laideur, il doit être diifficile de trouver un rival à Outpost.

francis dit:Par contre si jamais tu ne lèves pas l'offre, pourrais tu me mettre en relation avec la personne qui le vend?

Si francis est intéressé, c'est peut-être que c'est une affaire. D'ailleurs, mister francis, peut-être pourrais-tu répondre à sa question avant de te placer sur le coup, non ?

Je n'ai aucune idée du prix que cela peux valoir mon cher Arthemix, mais j'ai déjà 3 personnes qui me l'ont demandé (des us citizen).
Alors si jamais je pouvais le récupérer grace à un échange.

Sur BGG Marketplace il y en a 2 en vente à 150 et 200 usd, voilà pour la fourchette haute.

Merci francis. :wink: