[ouverture de ports] Problème

Salut à tous,

J’essaie désespérément depuis deux jours de jouer online à ce jeu:

J’ai compris qu’il fallait ouvrir les ports du jeu il parait que ce sont les suivants: 10480, 10481, 10482 et 10483 en tcp et udp…
On a réussi à jouer 5 parties, le lendemain je retente (en réouvrant les mêmes ports) et là …le drame, que dalle… impossibilité pour mon ami de voir ma partie…Et pourtant mes ports sont ouverts si quelqu’un possède la solution.

Mon routeur est un D-Link et fonctionne impeccablement!!!

A l’aide j’adore ce jeu… D’avance merci! :pouicok:

ben soit ton adresse locale a changé (parce que tu utilises un adressage dynamique basé sur DHCP), soit ton adresse internet a changé.

En effet, dans les autres cas, les ports ont l’air d’être les bons.

Effectivement,il y a un problème car une demi - heure plus tard, cela a fonctionné… Par contre peux- tu ré-expliquer ce que tu viens d’écrire pour un noob comme moi, afin que je sache que faire lol… merci merci :kingboulet:

Salut,

Est-ce que tu as bien la version 1.1 de ce jeu ? Tu as téléchargé le patch ? Parce que si ce n’est pas le cas ton jeu est incompatible avec celui de la plupart des joueurs, en ligne c’est la version 1.1 la plus utilisée.

Si tu as une version 1.1 et que ton ami a une version 1.0, vous ne risquez pas de vous voir.

J’ai beaucoup joué à ce jeu et je me souviens que mon firewall posait problème, du coup en général je le désactivais.

Je possède l’extension donc d’office, oui, je suis en 1.1

J’ouvre les ports tout comme toi…Mais le problème est toujours là!

Si quelqu’un a une idée… :pouicok:

pour voir si les ports sont bien ouverts, tu peux aller sur cette page : http://nmap-online.com/ , tu fais un Quick Scan (en n’oubliant pas de cocher “I agree with Terms of Service”.

Ca te donnera tous les ports ouverts sur ta machine, et ça te permettra de voir si le problème vient de la ou pas!

K3nshin

trop merci je test dès que possible , tu déchires ton slip!!! :pouicok: :pouicok: :pouicok: