Pour ceux qui conaissent ce site, je viens de démarrer et déjà je bloque au niveau 3 A
Au secours qui peut m’aider, sachant que je n’arrive pas à demander de l’aide sur leur forum je cherche du secours sur TT…
Comme l’a dit quelqu’un sur leur forum : pense à ce que tu as fait au niveau 2. Il faut mettre quelque chose à l’envers.
le lien ça serait sympa…
menfin dit:Comme l'a dit quelqu'un sur leur forum : pense à ce que tu as fait au niveau 2. Il faut mettre quelque chose à l'envers.
Euh... j'ai bien essayé tout ce qui me vient à l'esprit mais là je suis bloqué !! Ai retourné même mon écran, le mot miroir (et du reste avec la touche il se met en surbrillance) qui apparaît à l'envers dans le miroir mais après ??
Donc c'est le trou noir

Tu peux d'aiguiller un peu plus stp ??
STARTREK dit:menfin dit:Comme l'a dit quelqu'un sur leur forum : pense à ce que tu as fait au niveau 2. Il faut mettre quelque chose à l'envers.
Euh... j'ai bien essayé tout ce qui me vient à l'esprit mais là je suis bloqué !! Ai retourné même mon écran, le mot miroir (et du reste avec la touche il se met en surbrillance) qui apparaît à l'envers dans le miroir mais après ??
Donc c'est le trou noirJe ne vois vraiment pas la suite
![]()
Tu peux d'aiguiller un peu plus stp ??
CA Y EST J'AI TROUVE !!!
Mais c'est vraiment tiré par les cheveux !!! Je suis presque déçu...
Ceci dit, bouges pas, j'aurais certainement besoisn d'aide pour la suite ....

Y’a deja un topic qui peut repondre a pas mal de tes questions jusqu’au niveau 40
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=18494