Ouvrir tous les avis avec un tri

Bonsoir,

J’ai découvert le bouton “ouvrir tous les avis” il y’a peu et j’en suis fort satisfait (avant j’ouvrais les avis un à un :oops: ).

Mais impossible de faire un tri (ou alors je n’ai pas trouvé comment faire) sur la liste des avis affichés :( ? C’est possible ça ? C’est surtout le tri par notes qui me semble le plus mieux bien (enfin moi c’est celui que je préfère).

Merci pour vos :idea:

Teuf.

C’est dommage que cette proposition de Monsieur Teuf n’ai pas reçue plus de soutien. Par exemple moi, lorsque je veux découvrir un nouveau jeu, je lis généralement les 10-15 premiers avis donnés, et comme je préfère lire les premiers en indice Guyomar, il faut les ouvrir un par un…

Ca serait tellement pratique que le lien “ouvrir tous les avis” nous donne le même tri que sur la fiche du jeu, plutôt que d’avoir le tri par date en vigueur jusqu’à l’année dernière- voire même qu’on puisse avoir le choix du tri…

Je sais qu’il reste encore un demi-million de choses plus importantes à faire sur la to do list de Monsieur Phal, mais si cette suggestion pouvait rester dans un coin, je serai bien content ! :)

mais si cette suggestion pouvait rester dans un coin, je serai bien content !

Moi aussi ! :D
Merci de ton soutien Monsieur Bilbo :wink: