Hello,
j’aborde un sujet dont je n’ai pas trouvé la réponse sur tric-trac.
Je souhaite ouvrir un compte Paypal, et j’aimerai en savoir plus pour activer mon compte … on me demande à nouveau mon numéro de cb (il s’inscrit automatiquement) + un code spécial à 4 chiffres.
Le fameux numéro à 4 chiffres correspond à ce qu’il y aura inscrit sur mon relevé de compte, puisque paypal prélève 1,95 dollars quand on ouvre un compte, et restitue cette somme ensuite lorsqu’on va activer son compte (en inscrivant le numéro à 4 chiffres qui figurera sur l’extrait de compte).
Ma question est : est-ce qu’il faut attendre impérativement de recevoir l’extrait de son compte ? on ne peut pas faire autrement ?
… je suis un peu embêtée, je n’ai vu nulle part que ce n’était pas immédiat …
Sylvie dit:
Ma question est : est-ce qu'il faut attendre impérativement de recevoir l'extrait de son compte ? on ne peut pas faire autrement ?
Si tu peux consulter ton compte par internet, ce sera plus rapide
Dans tous les cas, ça prend tout de même quelques jours.
Cela dit, tu peux déjà faire des paiements sans cette activation, elle te permet juste de ne pas avoir de limites je crois.
ok ok ok … merci pour vos réponses
Pour les limites (= les sommes maximales qu’on peut utiliser sur son compte), je pensais que c’était plus suivant le type de compte qu’on ouvrait (il y a 3 types de formules qu’on peut choisir au départ, suivant l’activité qu’on va avoir, si c’est professionnel ou pas). Apparemment non ? m’enfin bon on peut déjà dépenser bcp (750 euros) avant de devenir un “utilisateur vérifié”.
“vérifié” = peut dépenser + 750 euros ?
Sylvie dit:"vérifié" = peut dépenser + 750 euros ?
C'est ce que j'ai compris. je ne suis pas vérifié et j'ai tout de même fait des achats avec mon compte.