[Over blog] besoin d'aide pour ma MAJ

Bonsoir,

Oui, je sais que cette section Discutons jeux n’est pas la plus adaptée. Seulement c’est la plus visible et comme j’aimerais vraiment un peu d’aide, rapide et efficace… Merci :pouicok:

Mon souci : mon blog vient de passer en V2 et je ne peux plus accéder à ma colonne de gauche (modules), plus particulièrement les zones Texte libre (qui contiennent mes menus et mes dernières parties). Du coup, je ne parviens pas à modifier quoi que ce soit en cet endroit. Gênant.

J’ai bien pensé à poster dans le forum d’over blog, mais là ça se complique : je n’ai accès nulle part à un bouton “poster un nouveau sujet” ou même “répondre à un sujet existant”.

Qui peut m’aider svp ?

PS : si ce sujet gêne ici, bien entendu on peut converser par mp, pas de souci.
Merci :pouicok:

10 minutes chrono pour le déplacement dans Vous dîtes. Record du monde :coolpouic:

J’espère obtenir une aide aussi rapide dans ce forum de repli.

Bonsoir

Bon si c’est pas dû à un problème V2 (il paraît que ça arrive) et si je comprends bien la question :
Configurer, puis mise en page, et là, il y a un schémas : pour modifier le contenu d’un bloc faut juste aller sur le petit marteau. Non ?

Eric dit:Bonsoir
Bon si c'est pas d� � un probl�me V2 (il para�t que �a arrive) et si je comprends bien la question :
Configurer, puis mise en page, et l�, il y a un sch�mas : pour modifier le contenu d'un bloc faut juste aller sur le petit marteau. Non ?

Oui. Sauf que là j'ai un message comme quoi la requête est trop longue et que je dois essayer de déclarer le site en site de confiance dans le navigateur. Ce que j'ai fait. Malheureusement, cela est encore pire : ouverture d'une nouvelle fenêtre Blank et d'une autre marquée Protectoff.
:shock:

a l'aide

Houla, ça c’est du bug V2. Le mieux c’est de voir avec overblog

Je veux bien voir avec Over-Blog, mais je ne parviens pas à poster dans leur forum…
Quelqu’un qui y a accès peut-il le faire pour moi svp ? Merci de me le signaler ici afin que je puisse lire les réponses.

C’est posté

Eric dit:C'est post�

Merci :pouiclove: