J’ai créé récemment mon blog sur Over-blog et pour le moment, ça va.
Je voudrais savoir : parmi ceux qui ont également leur blog sur Over-blog et qui ont souscrit à l’offre Premium, à quoi correspond cette offre et ce que cela apporte ?
Merci.
je n’ai pas souscrit, mais il me semble qu’on a plus d’outil pour personnaliser son blog, on a plus d’espace de stockage et on a acces a plus de stats…
apres dans les details je n’en sais pas plus, dsl.
pas souscrit non plus, y a quand même pas mal de place ![]()
Pas souscrit mais ca donne plus de choix en terme d’administration ou de personnalisation.
Ca permet aussi de ne plus avoir un .over-blog.com mais un .com direct.
Moi aussi j’ai une question : est ce que l’on peut mettre un fichier en téléchargement (un pdf stocké par exemple) ?
Bd
bdc, j’avais fait ça pour des fichiers excel, et il n’y avait eu aucun problème. j’imagine que c’est pareil pour un .pdf.
il faut que tu le charges dans “vos fichiers” plutôt que dans vos images bien entendu.
peut-être que ça a changé étant donné l’énorme explosion des blogs sur over-blog, peut-être que ça dépend du “niveau”. mais bon, regarde quand même dans l’admin., normalement c’est possible.
Pour les pdf :
Si ton blog est récent (niveau confiance), ce n’est pas possible : dans les fichiers, on ne peut mettre que des images.
Si ton blog est plus ancien (avant qu’OB ne soit victime de son succès) ou “premium”, là, tu peux.
Pour avoir encore d’avantage de détail entre les différentes offres : http://www.over-faq.com/4-categorie-163613.html
moi je l’ai eu dans l’os pour la version privilege… je suis resté longtemps a 78-79 de BR… et puis, a cause de mon boulot, moins de publication et… paf je decole plus de 55-60 de BR.
mes 20mo de stockage sont plein… et du coup, ben… je peu plus publier mes articles avec mes photos d’insectes…
dans l’os quoi.
tom-le-termite dit:mes 20mo de stockage sont plein... et du coup, ben... je peu plus publier mes articles avec mes photos d'insectes...
tu y as été fort !
je viens de regarder, je suis à 18%
mais je suis en privilège aussi.
ça, c'est grâce à gorthyn qui m'a parrainée à l'époque, heureusement
j'ai ouvert le blog, je l'ai regardé deux ou trois mois, tous les jours, avec des yeux tout ronds
mais bon j'étais inscrite, c'était le principal
merci gorth
ivy dit:
tu y as été fort !
je viens de regarder, je suis à 18%![]()
ben non..., je faisais mon blog, qui a l'origine etait fait pour ca.
regarde ce lien, et tu verras que 20mo... ca part vite:
http://tom-le-termite.over-blog.com/album-38218.html
Bon, ben pas de règle a télécharger sur mon blog alors…
BdC
elle pèse combien ta règle en .pdf ?
et zippée ?
Boule de cristal dit:Bon, ben pas de règle a télécharger sur mon blog alors...
BdC
une ruse à tenter : tu renomme le fichier en .bmp tu le télécharge, les gens le télécharge sur ton site et renomme en .pdf.
je pense que ca devrait marcher
c’est quoi vos histoires de niveau confiance et privilège et autres BR??
je viens de créer mon blog mais j’avoue que je n’ai pas du tout réfléchi à tout ça, pour moi il y avait juste une version gratuite et une version premium c’est tout
Boule de cristal dit:Bon, ben pas de règle a télécharger sur mon blog alors...
BdC
tu peux toujours utilisé un site qui stock tes pdf, moi c'est comme ça que je fait et tu donne une adresse ou un lien sur photo :
exemple
ivy dit:elle pèse combien ta règle en .pdf ?
et zippée ?
Environ 2,5M
BdC
Question technique, quelqu’un a t’il vu mon precedent mesage dans lequel je precise la taille du pdf et qui a disparu depuis ? (pas celui du dessus, le précédent)
BdC
over-blog rame aujourd’hui, ou c’est ma connexion ?
je n’accède ni à la gestion des articles, ni à l’endroit où je peux charger des images…
OB rame souvent le dimanche : surement qu’il y a trop de connectés ce jour-là. Perso, j’évite de faire des MàJ le dimanche… ![]()