Overlays Maracaibo

[Maracaïbo]

Bonjour,
J’envisage de mettre Maracaibo sur ma liste au Père Noel.
Comme je suis d’une tendance un peu maladroite, les jetons sur plateau cartonne ont tendance a voler au contact de mes coudes surprise

Auriez vous des overlays pour les plateaux joueurs a me conseiller?
J’ai vu ceux de chez e Raptor mais je ne suis pas sur qu’ils soient compatibles avec la VF (je crois que Super Meeple a revu a la hausse la taille des jetons).

Merci!

SDO dit :Bonjour,
J’envisage de mettre Maracaibo sur ma liste au Père Noel.
Comme je suis d’une tendance un peu maladroite, les jetons sur plateau cartonne ont tendance a voler au contact de mes coudes surprise

Auriez vous des overlays pour les plateaux joueurs a me conseiller?
J’ai vu ceux de chez e Raptor mais je ne suis pas sur qu’ils soient compatibles avec la VF (je crois que Super Meeple a revu a la hausse la taille des jetons).

Merci!

Wha, you escalated quickly SDO.
Que tu te mettes déjà à Maracaibo, OK, que tu te mettes aux pimp honéreux, pas mal. Mais que tu cherches déjà des pimp pour un jeu que tu n'as pas encore acheté ni essayé, ... tu es sur une mauvaise pente, fais gaffe :D 

Bah si je le mets sur ma liste, autant le faire en version Deluxe :wink:
Apres c’est le Pere Noel qui decide… et il trouve qu’on a deja bcp de jeux!

Les plateaux e Raptor sont a 7e piece, si j’en prends 2 ce n’est pas non plus la mort vs le gain en confort (cf Underwater Cities ou TfM.)

PAs pris d’overlay, mais attention je crois qu’il y a des problèmes de compatibilité VO/VF.

Autant pour Terraforming mars c’est indispensable, tant le carton est léger et glissant , autant à Marcaibo je n’en ai pas ressenti le besoin :
- le plateau individuel est en carton épais , donc assez stable
- même si on bouscule et que les jetons se déplace, généralement on se souvient facilement des bonus débloqués
- pas sûr que l’overlay résolve tous les problèmes : les jetons bonus sont en pile de 2 jetons, donc même si le premier est calé le deuxième reste mobile.

Merci pour ton retour.
Apres enquête de la cellule investigation de Meeplepart il semblerait que la version Super Meeple corresponde a la deuxième edition internationale : les jetons sont plus gros et se posent cote a cote. L’overlay serait donc théoriquement compatible avec la version Super Meeple. Si ca sent pas le Pulitzer… surprise