Elendriel dit:Pso76 dit:Oufti tu as payé pour être partenaire OVS.... bonne chance
Que veux tu, la plage est attirante, notre club aime animer...
deux bonnes raisons de faire appel à nous.
En général ce sont les associations/partenaires qui payent pour aller sur OVS ...
De 2008 à mai 2010 : il n'y avait pas encore de soucis avec ovs ça marchait pas mal.. dès juin 2010 : le concepteur a viré tous les modérateurs de toutes les villes ! & cela est parti en vrille...
des profils supprimés, des messages supprimés.... & SURTOUT des sorties SUPPRIMES !!
Perso en tant qu'organisateur habitué, je ne peux accepter cela.
(je n'ai pas subi ce problème car j'ai vu le problème arrivé)
mais j'ai eu bcp d'amis organisateurs, ou de participants se voir supprimer des sorties !
Des choses insensés !!
OVS n'est plus ce qu'il était ... & pourtant j'ai pas arrêté d'en faire de la pub jusque mai 2010.
Maintenant.... on retrouve toutes les fonctionnalités & un site BIEN PLUS CONVIVIAL sur http://www.dailyfriends.com
(Sur ce site.. on redémarre presque de zéro.... mais bon plusieurs ancienne ville d'ovs ont déjà migré dessus.. & ça continue !!)
Chacun ces choix... pour ma part, j'ai pas le temps de chipoter.. ni de voir des sorties annulés.. la vie est trop courte... faut en profiter un MAX !
A chacun de voir où il veut aller... & de s'amuser.