[oYoYo] Des jeux à -40%

Il y a une nouvelle rubrique chez oYoYo avec des jeux à -40%

http://www.oyoyo.fr/index.php?cPath=2791

Ce qui donne le sylla à 17,40 €

Très belle promos. Je prendrais rien mais cela n'est pas passé loin.
Hurry cup à moins de 20€ (mais j'attend TooMush) notamment, mais il y a aussi El Capitan (17) Malédiction (16)

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés par des jeux, je vais peut-être faire une commande sur Lille.
Si vous voulez économiser les frais de port (voire si on est beaucoup, les avoir gratuits à partir de 80 euros), contactez moi par MP.

Je pense faire la commande en fin de semaine prochaine.

Caustik

Si c'est pour les promo que tu veux commander, je ne suis pas sûr qu'ils en auront encore la semaine prochaine...

En tout cas, merci pour l'info ! :D

Merci pour l'info... Un Keltis Filo moins cher que la VO... et un petit Malédiction...

Merci de l'info, c'est sympa. Sylla à 17€ c'est une affaire

surame dit:Merci de l'info, c'est sympa. Sylla à 17€ c'est une affaire


Juste pour dire que j'ai commandé Sylla hier à 17euros, avec 5 euros de frais de port, moins 1euro40 avec le code tric trac et tout ça vers 14h.

Et...

Aujourd'hui, vers 13h30, je reçois chez moi un colis Oyoyo contenant le dit jeu..

Ça c'est du professionnalisme.

Bravo et merci Oyoyo.

yep ! j'ai déjà fait une commande chez eux il y a 2 mois et pareil, j'ai pas compris comment mais j'ai l'ai reçu 2 jours après. soit ils ont jamais de commande soit ils ont un mec shooté à la coke qui fait les paquets :pouicsupercool:

Ils doivent traiter la commande dans la foulée de la réception :D

Sinon, j'ai vu les stocks ce soir (oui, ceci est un message subliminal pour Monsieur shingouz :kingboulet: ), si pour la plupart des promos, il ne reste qu'un ou 2 jeux, pour Sylla, il y a encore un peu de stock...

Merci pour l'info, je viens également de me faire Sylla ;)

surame dit:Merci de l'info, c'est sympa. Sylla à 17€ c'est une affaire

Surtout pour un ResPublica-like !
..
.
:roll:
..
.
:lol:



;)

piesstou dit:
surame dit:Merci de l'info, c'est sympa. Sylla à 17€ c'est une affaire

Surtout pour un ResPublica-like !
..
.
:roll:
..
.
:lol:

;)

:P

A partir de maintenant les frais de port sont offert à partir de 60€.

Et les commandes de cartes à l'unité ont des frais de port de 3€.

Sur Ludikbazar il est à 16 euros... :)

il a si mal marché que ça ce jeu???? Pourquoi même pour une repompe de res Republica 8) , c'est un jeu sympa...