Voilà, j’ai commandé le 3 juin 2009 le Havre et Dice Town chez oyoyo, et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Elle est toujours en attente. Est-ce dans les habitudes d’oyoyo d’ètre long?? car en effet en comparant avec philibert, les commandes etaient expédiées sous 24-48 heures.
Ceci n’est pas une critique d’oyoyo…je suis peut-être trop impatient…
Et si tu leur téléphonais, tu aurais une réponse plus rapide quand même…
Pour ma part, j’ai effectué deux commandes chez eux (une la semaine dernière, l’autre un mois auparavant) : elles sont toutes deux arrivées en 48h ouvrables.
Essaie de voir avec eux s’il n’y a pas eu un soucis lors de ta commande
il doit leur manquer un des jeux que tu as commandé: tu ne devrais pas tarder à recevoir ton colis. Dans tous les cas, ils sont très sympas, n’hésite pas à les contacter
après avoir téléphoner et avoir eu un excellent accueil, on m’a informé que le colis avait été posté aujourd’hui.
sujet clos
Sinon, il suffit de passer à l’entrepôt/magasin et de se servir soi même (bon, faut pas oublier de payer en partant, hein ?
)
Je profite de ce petit topic sur oyoyo.fr. Quelqu’un aurait-il l’obligeance de me rappeler le code réduc’ pour les nouveaux clients?
Merci
de mémoire c’est “trictrac” (attaché ou pas)
il me semble que ce code n’est plus actif…
en revanche il y a un code en ce moment : je crois que c’est vacances (-10%)
à tester
Trictrac fonctionne, mais pas vacances… voilà voilà…
comme quoi… j’ai rien compris
Merci de vos réponses. Je confirme seul “trictrac” fonctionne (small world + art moderne pour 60 € tout rond, c’est cadeau !).