Lidou dit: _________________________________________________ Réplique 44 : (proposée par Mitsoukos) "-J'ai jamais vu une jupe aussi riquiqui... -Ca veut dire quoi riquiqui??? -Ca veut dire qu'on voit tes jambes!!" Indices : Ce film a été tourné prés de chez Mitsoukos
Je dirais "l'Auberge Espagnole" (à moins que ce ne soit les Poupées Russes)
Je rajoute un indice qui devrait permettre de trouver facilement le film grâce à votre moteur de recherche préféré
Récap, réplique et hop! Réplique 12 : (proposée par Talo) - Lui “Mais ils n’avaient pas d’enfant?” - Elle “Non” - Lui “Ohh… Moi non plus j’en ai pas, j’aurais pu en avoir…” - Elle “justement pourquoi une fille ce sera un garçon” - Lui “Marie… Un enfant de Marie…” - Elle “Mais non de Catherine…” - Lui “Marie, Marie… j’avais tout prévu, tout calculé avec minutie…”
Indices : Film francais des années 70. la scène se passe sur un des quais de la Seine dans les premières 15-20 minutes du film…
Réplique 23ter:(proposée par Stanymi) -Et vos oeufs, y sortent d’où ? -(silence)…ben…du cul des poules !
Indice N°1 : La majeure partie du film se passe dans un hôtel…disons…un peu miteux quoi.
Réponse fausse : Delicatessen proposé par Deckard
Indice N°2 : Les 3 premières minutes du film, on assiste à de véritables acrobaties mobylettesques (ou c’est une moto p’t’etre, me souviens plus).
Indice N°3 : série Bottom Réplique 36 : (proposée par Eric) “Quoi ? t’as du mal à parler avec un flingue dans la bouche” (je pense pas que ce soit la même que Judgewhyme)
Réponse fausse : Le poulpe proposé par Bubu
Réponse fausse : Arnaques, crimes et botanique proposé par Bubu
Réponse fausse : Les kidnapeurs proposé par Sanjuro
Réponse fausse : Pulp Fiction proposé par Stanymi
Réponse fausse : L’arme fatale (1,2,3 ou 4) proposé par Stanymi
Indices : plus ancien que Pulp Fiction et même année que l’Arme fatale 1.
Réponse fausse : Terror 2000 proposé par Metamorph
Réponse fausse : Last Action hero proposé par Metamorph
Réponse fausse : Letal weapon proposé par Blue
Réponse fausse : L’inspecteur Harry proposé par Bubu
Indices : C’est pas de ni avec Eastwood, mais c’est d’un réalisateur célèbre et avec des têtes d’affiche (enfin y en a un qui beaucoup moins tête d’affiche maintenant)
Réponse fausse : Le flic de Beverley hills proposé par Sanjuro
Indices :Par certain côté, ce film préfigure la mode actuelle des films basés sur des séries (mais comme la série était basée sur des faits historiques…) Et il contient un hommage appuyé à un film russe très célèbre…
Les Incorruptibles, bonne réponse Actorios!
Réplique 47 : (proposée par LoloClav)
“Ils peuvent nous oter la vie, mais ils ne nous oterons pas notre Liberté !”
Réponse à 3 centimes : Florent Pagny proposé par JudgeWhyMe
Braveheart, bonne réponse de Vlad!
Réplique 48 : (proposée par Lidou) Ne me touchez pas avec vos sales pattes, maudits singes !
La planète des singes, bonne réponse d’Eric et de Frankgth!
Réplique 49 : (proposée par Eric) Ne me touchez pas avec vos sales pattes, maudits singes ! - Oh quel crime horrible et quel assassin sale - Il rangea cependant les morceaux dans la malle
Réponse fausse : La cité de la peur proposé par Silfar.
,Les demoiselles de Rochefort, bonne réponse de Frankgth!
Réplique 50 : (proposée par Actorios) You want to know my name. You want to see my face. I’m the devil ! Ha ! Ha ! Ha !"
Papy fait de la résistance, bonne réponse de Frankgth!
Réplique 51 : (proposée par Vlad) “Quand je l’aurais enfin choppé, je ne serais pas aussi silencieux que lui. Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse : c’est mon style. Et quand il sera enfin crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement qu’il aura dérouillé”
Sin City, bonne réponse de JudgeWhyMe!
Réplique 52 : (proposée par JudgeWhyMe) “ Le héros court dans un port avec une bombe dans les bras. Il se dirige vers le quai, mais voit s’avancer un jeunue couple avec un bébé, fait demi-tour pour se retrouver face à l’armée du salut qui défile, part dans une autre direction et voir deux nonnes arriver, refait demi-tour et retombe sur le jeune couple, se dirige enfin vers la mer pour tomber sur… 3 mouettes qui se désaltèrent dans l’eau: - Some days you just can’t get rid of a bomb!
Ou encore, dans le même film:
Héros (pointant vers le ciel): En explosant, ce missile a laissé deux énigmes!
Héros 2 (lisant une des énigmes): “Qu’est-ce qui est blanc en montant et jaune et blanc en descendant?”
Héros 2 (pensant à voix haute): De la compote - l’union en un mélange lisse. un oeuf, le récipient parfait. Le réceptacle de tous les espoirs du futur.
Héros : L’union et les espoirs du futur? L’Organisation du Monde Uni!
Héros 2: Exactement, Héros 1: Et il y a une réunion spéciale du Conseil de Sécurité aujourd’hui. Si ce que je crains s’avère fondé…
Héros : Wow! Vite, un taxi!
Héros 1 : Non, Héros 1. A cette heure de la journée, nous irons plus vite en courant. Hereusement, nous somme en pleine forme. Allons-y! ” Réponse fausse : Die Hard III proposé par Deckard
, bonne réponse Batman (1966) d’Eric!
_ Réplique 53 : (proposée par Lidou) - Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie humains ? - Euh… négatif, je suis une mite en pull-over…
Lidou dit: _________________________________________________ Réplique 44 : (proposée par Mitsoukos) "-J'ai jamais vu une jupe aussi riquiqui... -Ca veut dire quoi riquiqui??? -Ca veut dire qu'on voit tes jambes!!" Indices : Ce film a été tourné prés de chez Mitsoukos Indices n°2 : : Environ 3 Millions d'entrées en salle pour ce succés inattendu.
Je dirais "l'Auberge Espagnole" (à moins que ce ne soit les Poupées Russes)
Je viens de me taper la page précédente, et je crois bien qu’une réponse pour la réplique X (je sais plus le numéro) concernant le film qui se passe dans un hotel miteux avec des acrobaties mobylettesques, il y avait eu une proposition avec Atomik Circus. Rien vu dans le compte-rendu, donc je propose. J’en profite pour signaler que c’est vraiment le gros bordel, même en connaissant le phpbbcode etc… et que pour trouver ce à quoi il est possible de répondre, il faut se fader des scrolls à répétition, avec les réponses fausses, les indices, les autres réponses fausses, parfois une bonne réponse… et ça recommence. En plus, mais là, je suis un peu de mauvaise foi, mon ego en prend un coup à chaque fois que je vois mon pseudo associé à des réponses fausses, et ceci répété, comme il se doit. J’ai l’impression que ça ne fait que renforcer le sentiment d’une inculture cinématographique, alors que c’est quelque chose que j’adore. (le cinéma, pas l’inculture)
Deckard dit:Je viens de me taper la page précédente, et je crois bien qu'une réponse pour la réplique X (je sais plus le numéro) concernant le film qui se passe dans un hotel miteux avec des acrobaties mobylettesques, il y avait eu une proposition avec Atomik Circus. Rien vu dans le compte-rendu, donc je propose. J'en profite pour signaler que c'est vraiment le gros bordel, même en connaissant le phpbbcode etc... et que pour trouver ce à quoi il est possible de répondre, il faut se fader des scrolls à répétition, avec les réponses fausses, les indices, les autres réponses fausses, parfois une bonne réponse... et ça recommence. En plus, mais là, je suis un peu de mauvaise foi, mon ego en prend un coup à chaque fois que je vois mon pseudo associé à des réponses fausses, et ceci répété, comme il se doit. J'ai l'impression que ça ne fait que renforcer le sentiment d'une inculture cinématographique, alors que c'est quelque chose que j'adore. (le cinéma, pas l'inculture) Bref, voilà.
De tête, j'avais proposé Atomik Circus et on m'a répondu...
sanjuro dit: De tête, j'avais proposé Atomik Circus et on m'a répondu... ...Nan!
effectivement...c'est NAN !! lol
La réplique X porte le doux nom de 23 ter !!! LOL je sais pas pourquoi mais ça commence à remonter maintenant...
Et pour l'histoire du bordel ds le bbcode...je l'avais dis dès le début, "l'usine à gaz du post"...on m'avait "envoyé ballader" en me rétorquant que c'était pas vraiment difficile d'utiliser le bbcode...oui mais bon. Enfin, c'est clair qu'on devrait soit faire plus clair, soit faire une voire 2 répliques à la fois, pas XXX à trouver en mm tps.
Mon petit Stan. Relis encore le début du post. Tu verras sans doute que ma remarque était légèrement ironique, concernant la présentation. Ma proposition plein de couleurs était destinée à alourdir le système. En un sens, ça a bien marché.
Maintenant, il ne reste plus qu’à faire la sggestion qu’il serait bien de mettre l’heure et le jour des propositions fausses…
Deckard dit:Mon petit Stan. Relis encore le début du post. Tu verras sans doute que ma remarque était légèrement ironique, concernant la présentation. Ma proposition plein de couleurs était destinée à alourdir le système. En un sens, ça a bien marché.
J'avoue je l'avais pas interprété comme ça
Deckard dit:Maintenant, il ne reste plus qu'à faire la sggestion qu'il serait bien de mettre l'heure et le jour des propositions fausses...
mdr !
@ MrSel : 23ter, non, ce n'est pas ce film. Vraiment faut chercher avec l'indice 3 sur google ou autre.
Réplique 44 : (proposée par Mitsoukos) "-J'ai jamais vu une jupe aussi riquiqui... -Ca veut dire quoi riquiqui??? -Ca veut dire qu'on voit tes jambes!!"
Indices : Ce film a été tourné prés de chez Mitsoukos
Indice n°2 : : Environ 3 Millions d'entrées en salle pour ce succés inattendu.