Bubu dit:Ah tiens, j'en ai une tellement belle: "La plaque des seconds est dans les toilettes des filles" Dans le même film, à peu près : "Cougar était numéro un. Cougar est shooté. Vous devenez numéro un!!" (à dire avec une grosse voix de mec pas gentil)
TOP GUEUNE !!!
PS : l'aviez vous remarqué ?... Tim Robbins fait ses débuts en tant que copilote... son pseudo de commandandavion est "Merlin"...
et oui ce jeu n’echappera pas au déterrage de silfar. si personne ne veut le relancer il ira se réenfoncer au fond jusqu’à ce qu’un autre idiot le remonte.
je propose une réplique:
“Je comprends que vous soyez tenu secrete, vous feriez trop de jalouses.”
et une autre:
“c’était pas la bonne semaine pour arreter de fumer !”
bon plus personne joue mais je mets quand même cette réplique entendue hier soir…
“ - Tu vois ici normalement on personnalise les voitures de série, du…tuning comme on dit, toi c’est la gueule qu’on va te customiser. Quand on l’aura fini, tu seras plus carrossé pareil.
- T’auras du mal à passer le contrôle technique.
- J’te présente l’équipe de mécanos.
- Nan mais attendez les gars, c’est un malentendu qui est en train de prendre une importance qui mérite pas là…On pourrait peut-être s’expliquer non ?
- C’est un peu comme un club de motards si tu veux…sauf qu’ils ont pas de motos ”