P'tit nouveau volontaire pour L'Ancora

Bonjour

Je viens de découvrir l’existence de L’Ancora et me demandait si il serait possible de participer le 06 avril prochain et quel était le principe ?

En attendant a bientot

Ludiquement

Jean-Michel

salut jmtutu, bienvenue sur le forum ! :D

je n’ai pas vu d’annonce pour la prochaine soirée, ça ne devrait pas tarder ou s’il se passe quelque chose, je pense que les gens seront prévenus ici même.

pour participer, c’est extrêmement difficile !!!
je m’explique : tu viens.
et puis voilà ;)

dans le café, une conso est la bienvenue (carrément pas cher) :idea:

pour les jeux, il y a la ludo de monsieur lapin ;)
aussi, souvent, les gens viennent et disent ce qu’ils apportent.
tu peux aussi regarder leur ludo perso (colonne de gauche sur tt, tout en bas : “les ludos perso”) et demander un truc que tu voudrais essayer. s’ils peuvent, ils l’apportent 8)

parfois, ils “préparent” des tables, afin de mieux s’organiser.
par exemple, tu peux réserver pour les croisés du temps (un nouveau jeu. proto à tester ;) je ne sais pas s’il sera là). c’est mieux, comme ça, si tu as un peu de retard, on t’attend, et tu es sûr d’avoir ta place pour cette partie.

mais sinon, ça joue un peu à tout dans tous les sens, ne t’inquiète pas.

le seul truc donc, c’est venir.
tout simplement :D
(et surveiller ce forum, vu qu’on n’a pas encore de nouvelles pour la prochaine soirée).

Bon donc le plus dur c’est … de venir !!

Je vais donc essayer. Pour cette semaine je ne sais passi je pourrais surveiller le forum et peut etre donc que je viendrais pour voir, au cas où…
Je n’ai personnellement, pour l’instant, pas de préférence de jeux … donc pret à tout essayer … ou presque ;-))

A bientot donc et merci pour cette prompte et longue réponse

Jean-Michel

c’est bon, le sujet est lancé :
:arrow: ici
et en fait, c’est très fastoche de venir 8)