P'tits jeux du mercredi

Sur le site de Reixou (http://reixou.free.fr/), j’ai seulement les news de 2003 qui s’affichent. Vous aussi ?

Oui, depuis au-moins une semaine !

Oui tout pareil depuis une semaine aussi.

Faut-il en conclure que Reixou aurait trouvé le moyen de voyager dans le temps ?!?!

Mais saura-t-il seulement revenir au présent ?!?!


Le suspense est à son comble !!!

Réomir dit:


MacFly ?!!! je croyais t'avoir dis de plus remettre les pieds ici !

Je crois qu’il était en vacances ces derniers jours… Il remettra tout ça d’aplomb rapidement, je pense…

Toinito, bientôt la rentrée

Il est parti loin en vacances ? :)

Et pourra t il revenir ? :D

Pas si sa deLorean tombe en panne…