Sur le site de Reixou (http://reixou.free.fr/), j’ai seulement les news de 2003 qui s’affichent. Vous aussi ?
Oui, depuis au-moins une semaine !
Oui tout pareil depuis une semaine aussi.
Faut-il en conclure que Reixou aurait trouvé le moyen de voyager dans le temps ?!?!
Mais saura-t-il seulement revenir au présent ?!?!
Le suspense est à son comble !!!
Réomir dit:
MacFly ?!!! je croyais t'avoir dis de plus remettre les pieds ici !
Je crois qu’il était en vacances ces derniers jours… Il remettra tout ça d’aplomb rapidement, je pense…
Toinito, bientôt la rentrée
Il est parti loin en vacances ? ![]()
Et pourra t il revenir ? ![]()
Pas si sa deLorean tombe en panne…