Il est où le frein ?
Bon c’est sur : déjà on croule sous les messages dans les forum (combien de messages par jour en ce moment, SVP, quelqu’un sait ?) et la multiplication des forums “dédiés” n’arrange pas la chose, c’est clair.
Sinon hier soir, vers 22h, je créé la fiche de A l’Ecole des Fantomes de Haba (Schloss kek chose en allemand) qui vient de sortir et hop ce matin 9h je regarde, il n’est déjà plus en page d’accueil (remplacé par Maya, Attika, Kanaloa et les P’tits cochons) !
Ca va trop vite !
Pour à l’école des fantomes, ne manquez pas les critiques sur Jesweb et sur BDML. :arrow: là et :arrow: là.
C’est clair que le site est passé a la vitesse superieur.
Meme en etant connecté toute la journée j’arrive pas a tout voir !!
Mais bon on va pas se plaindre , c’est la rancon du succes
Allez courage les yeux !!
Agartha
Cher Monsieur ReiXou,
Yes, je suis assez effrayé aussi ! C’est le branle bas de combat… J’ai plus le temps de tout lire non plus…
Je vais rajouter un bouton pour indiquer qu’on peut avoir la suite de la liste des etals ! Sinon, y’a le bouton là…
Pour le Nb de messages, je n’ai pas compté, je vais regarder si y’a pas moyen de l’afficher. Pour l’instant, à vu de nez, je dirais 200 à 250 par jour ! peut être un peu plus…
En même temps, ça fait plaisir tout ce monde…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et encore je me suis calmé !!
BdC
Cher Monsieur Boule,
Boule de cristal dit:Et encore je me suis calmé !!
BdC
Moi, je trouve votre attitude sur ce coup vraiment, comment dire, digne de respect ! Si, j’vous jure, je rigole pas ! Je vous le dirais demain à Boulogne pour de vrai.
Des fois le site me fait peur, je me dis que ça va “m’échapper” (dans le sens partir en couille, pas dans le sens contrôle de “petit caporal”), puis je vois des gens comme vous, comme Monsieur Arthemix, Monsieur jmguiche, Monsieur ReiXou, Monsieur XavO, et d’autres et je me sens rassuré

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et bien tant mieux, on a tous à coeur de faire avancer l’engin.
BdC
Monsieur Phal dit:puis je vois des gens comme vous, comme Monsieur Arthemix, Monsieur jmguiche, Monsieur ReiXou, Monsieur XavO, et d'autres et je me sens rassuré![]()

Frédérick dit:Monsieur Phal dit:puis je vois des gens comme vous, comme Monsieur Arthemix, Monsieur jmguiche, Monsieur ReiXou, Monsieur XavO, et d'autres et je me sens rassuré![]()
![]()
Et nous, on sent le pâté ?
![]()
Tu avoueras que des dents qui clignotent, c'est pas rassurant !

Cela dit, c'est quoi qui est rassurant quand on nous voit, Phal ?
Les lunettes je pense
Agartha
arthemix dit:Cela dit, c'est quoi qui est rassurant quand on nous voit, Phal ?
De savoir que tu restes pour t'occuper du site quand tout le monde est à Essen ?

Frédérick dit:De savoir que tu restes pour t'occuper du site quand tout le monde est à Essen ?

arthemix dit:De toutes façons, je parle pas au gens qui ont les dents rouges... non vertes... non rouges... non...

Ah sacrilège il a reprit sa sauterelle maudite et maléfique!
Jabber qui sent aussi le paté!
C’est vrai ça, on essaie de mettre un peu d’ordre pour vous, et voilà qu’on n’existe plus!
Je crois comprendre votre message: vous êtes rassuré de voir qu’il y a encore des gens qui veulent parler de jeux