P500 chez GMT

bigsam dit:Me classeriez-vous dans les ménagères de moins de 50 ans, Môssieur le révolutionnaire d'opérette ?

sans hésiter, Môssieur le gros dur de comptoir. :)
ReiXou dit:Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard .... ont du retard. :P

Bah c'est pas plus mal : comme ça ils enverront des figurines pour se faire pardonner des figurines envoyées pour se faire pardonner du retard de leur jeu. :D
El comandante dit:
ReiXou dit:Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard .... ont du retard. :P

ces goodies, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... :roll:
susucre, susucre...

Ou l'hôpital qui se fout de la charité : je connais des personnes qui ont acheté les éditions spéciales "collectors" des DVD du seigneur des anneaux avec la "vrai" fig en "vrai plastique" de la cité blanche : très utile pour tasser le papier sur tout bureau qui se respecte :lol: , sans compter le "zolie golum" ou le reste dont je ne me souviens plus. Comme quoi les goodies cela touche plus de monde que l'on ne le croit...

:)
tupak amaru dit:...

en l'occurrence les vrais goodies dans cette édition, c'était les trois dvd du making of, pas les nobjets... :roll:

que j’ai moi même acheté, mais sans les zolies nobjets, car il y avait le choix, étonnant non? :roll:

Sinon, elles servent à quoi ces figurines? Je parle de celles d’Hannibal.
C’est juste pour faire zoli?

backerfield dit:Sinon, elles servent à quoi ces figurines? Je parle de celles d'Hannibal.
C'est juste pour faire zoli?

Oui et non, il y en a une pour chaque généraux de chaque camp.

Ca remplace jsute l'équivalent en carton, hein, c'est pas non plus indispensable mais ça sera surement sympa

A propos de GMT, je suis en train de passer une commande en P500. J’ai un souci pour créer mon compte. En faite, pour le shipping State/Province, je n’ai pas le choix “Other”??? Avez-vous eu le même souci? Merci d’avance.

[EDIT] OK, j’ai réussi à réinitialiser la chose…[/EDIT]