bigsam dit:Me classeriez-vous dans les ménagères de moins de 50 ans, Môssieur le révolutionnaire d'opérette ?
sans hésiter, Môssieur le gros dur de comptoir.
bigsam dit:Me classeriez-vous dans les ménagères de moins de 50 ans, Môssieur le révolutionnaire d'opérette ?
ReiXou dit:Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard .... ont du retard.
El comandante dit:ReiXou dit:Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard .... ont du retard.
ces goodies, c'est vraiment prendre les gens pour des cons...![]()
susucre, susucre...
tupak amaru dit:...
que j’ai moi même acheté, mais sans les zolies nobjets, car il y avait le choix, étonnant non? ![]()
Sinon, elles servent à quoi ces figurines? Je parle de celles d’Hannibal.
C’est juste pour faire zoli?
backerfield dit:Sinon, elles servent à quoi ces figurines? Je parle de celles d'Hannibal.
C'est juste pour faire zoli?
A propos de GMT, je suis en train de passer une commande en P500. J’ai un souci pour créer mon compte. En faite, pour le shipping State/Province, je n’ai pas le choix “Other”??? Avez-vous eu le même souci? Merci d’avance.
[EDIT] OK, j’ai réussi à réinitialiser la chose…[/EDIT]