Salut.
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer le fonctionnement du P500 chez GMT?
Merci d’avance
tu pré-commandes un jeu en P500
quand le nombre de pré-commandes (500) est atteint, la production est lancée
tu n’es débité que lorsque le jeu t’es envoyé (et tu as eu une belle réduc par rapport au prix final).
bon, ça c’est la théorie
ils sont tellement à la bourre chez GMT, que Napoleonic wars (plus de 700 commandes) par ex, n’est tj pas parti, alors que commandé il y a plus d’un an. Mais bon,je n’ai pas été débité, et il est annoncé pour début 2008.
je précise que le retard de GMT est dû à 2 choses :
- c’est une toute petite boite
- ils ont beaucoup de succès
ce n’est pas dû à du laxisme et autre forme de je m’en foutisme. ![]()
Les 2 prochaines extensions pour Command & Colors me botte à fond.
Donc si je les commande en P500, je paierai seulement le prix du P500 (38 $ pour Rome & barbarians et 21 $ pour Rome civil wars)? Pas d’autres prélèvement aprés?
non, pas d’autre prélèvement. C’est tout l’intérêt : tu leur garanties une commandes, ils te garantissent un bon prix.
dans le même genre tu as les 750 chez valley games : hannibal, respublica romana (republic of rome titan liberté etc…)
Merci les gars ![]()
Leonidas300 dit:
tu n'es débité que lorsque le jeu t'es envoyé (et tu as eu une belle réduc par rapport au prix final).
Précisions, tu es débité au moment de la production. Donc il y a un peu de délai entre le moment ou tu es débité, et la date des envois (2 à 3 mois d'expérience)
A.
Strategikon dit:Leonidas300 dit:
tu n'es débité que lorsque le jeu t'es envoyé (et tu as eu une belle réduc par rapport au prix final).
Précisions, tu es débité au moment de la production. Donc il y a un peu de délai entre le moment ou tu es débité, et la date des envois (2 à 3 mois d'expérience)
A.
Je confirme, ce délai de 2-3 mois entre le débit et l'envoi. De toute façon, GMT anonce les prochains débit sur son site. Tu est débité en plus des frais de port (non négligeables ! ). A ce propos précise bien que tu souhaites que tes jeux soient envoyés par USPS (la poste américaine) et non pas par UPS qui entraine souvent des frais de douane et des difficultés pour récupérer ton colis si tu n'est pas chez toi lors de leur passage.
tupak amaru dit:dans le même genre tu as les 750 chez valley games : hannibal, respublica romana (republic of rome titan liberté etc...)
A propos je me demandais si on avait un visuel dispo quelque part pour la nouvelle version de Titan ?
BananeDC dit:tupak amaru dit:dans le même genre tu as les 750 chez valley games : hannibal, respublica romana (republic of rome titan liberté etc...)
A propos je me demandais si on avait un visuel dispo quelque part pour la nouvelle version de Titan ?
non y z pas, à part le visuel de la boite.
JP dit:Strategikon dit:Leonidas300 dit:
A.
Je confirme, ce délai de 2-3 mois entre le débit et l'envoi. De toute façon, GMT anonce les prochains débit sur son site. Tu est débité en plus des frais de port (non négligeables ! ). A ce propos précise bien que tu souhaites que tes jeux soient envoyés par USPS (la poste américaine) et non pas par UPS qui entraine souvent des frais de douane et des difficultés pour récupérer ton colis si tu n'est pas chez toi lors de leur passage.
Merci pour les infos.
Je crois que je vais faire une tentative chez GMT pour la seconde extension de Command & Colors.
BananeDC dit:tupak amaru dit:dans le même genre tu as les 750 chez valley games : hannibal, respublica romana (republic of rome titan liberté etc...)
ouuups : déjà répondu plus haut. Non pas de visuel et d'ailleurs je l'ai quand même pré-commandé avec republic of rome
tupak amaru dit:BananeDC dit:tupak amaru dit:dans le même genre tu as les 750 chez valley games : hannibal, respublica romana (republic of rome titan liberté etc...)
ouuups : déjà répondu plus haut. Non pas de visuel et d'ailleurs je l'ai quand même pré-commandé avec republic of rome(tu as des goodies sympas si tu précommandes chez valley games!)
A propos Hannibal n'est plus dispo en P750 chez Valley Games?
Est-ce que quelqu'un l'a reçu?
Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard … ont du retard. ![]()
ReiXou dit:Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard .... ont du retard.
ReiXou dit:Il devait être expédié la semaine derniere mais ça a pris du retard parce que (accroche toi) les figurines ajoutées pour se faire pardonner du retard .... ont du retard.
ces goodies, c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
susucre, susucre...
Honnetement comandant je m’en fous comme de l’an 40 de le recevoir cette semaine ou dans 3 mois. J’ai déjà assez de jeu pour m’occuper.
ReiXou dit:Honnetement comandant je m'en fous comme de l'an 40 de le recevoir cette semaine ou dans 3 mois. J'ai déjà assez de jeu pour m'occuper.
Ben tant mieux pour toi compañero. En l'occurence je ne te parlais pas de ta patience face aux délais d'acheminement du courrier mais du concept même de goodies.
Ils ont affaire à des joueurs et les traitent comme des ménagères de moins de 50 ans à la recherche de l'horloge chinoise en faux marbre qui ira avec la prochaine commande Phildar.
Moi j’aime bien les goodies !
J’achète des jeux à Essen (et pas plus tard en boutique) spécialement pour ça et c’est un des trucs qui m’attirent dans certains magazines (genre spielbox alors que je ne sais pas lire l’allemand…)
La fig en question, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai participé au P750 de Hannibal.
Me classeriez-vous dans les ménagères de moins de 50 ans, Môssieur le révolutionnaire d’opérette ?