Bonjour Msieur Phal,
- Pour ma culture, à quoi elle sert la page intermédiaire que l’on aperçoit quand on tape www.trictrac.net?
- Serait-il possible de trier les avis d’un jeu par note? (oui bien sûr me direz-vous, mais qu’en pensez-vous?)
Merci d’encore chapeau pour votre site
nim
Cher Monsieur Nim,
Vous voulez parler du truc qui dit “en cours de chargement” ? Si c’est ça, c’est une longue histoire En fait, elle ne sert à rien, c’est juste une redirection, mais comme avant, avec un frame invisible, ça mettait la pagaille dans les cookies sur certainent machines, j’ai fait une redirection pour pointer sur le bon serveur en javascript, et comme ça ne marche pas sur d’autre machine, il a fallu mettre un lien sur la page au cas où… Donc, cette page pas belle est là. mais le jour ou l’autre, on basculera direct sur un serveur www.trictrac.net.
Pour les tris par notes, oui, c’est très possible ! Je vais voir ça, ça ne doit pas prendre des heures…
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
L’ordre chronologique certes moins pratique pour se faire une opinion, me paraît plus pertinent.
Après les premières parties, et donc les premiers avis généralement assez positifs, on peut parfois voir la durabilité d’un jeu.
En outre, les “avis uniques” (on les nommera comme ça pour pas faire de polémique, c’est pas du tout le but) sont généralement donnés très tôt.
Donc l’ordre chronologique permet de discerner “l’évolution” des avis, même si ce n’est pas une science exacte.
Même si classer les avis était peut-être plus pratique pour se décider quant à l’achat ou non d’un jeu, je préfère la solution actuelle.
Cher Monsieur Frédérick,
En fait, il y aura le choix et donc un bouton. Par defaut je laisserais par date.
Tenez, savez vous que depuis le listing des avis ici là, en cliquant sur :
vous avez le classement par note et en cliquant sur
vous l’avez par date ?
Oui, je sais, ce qu’il manque le plus, ce sont des aides avec des explications
Bien à vos de cordialement ludique
Monsieur Phal
Chère Madame et cher Monsieur,
Voilà, j’ai pris 5 minutes pour faire ça. Maintenant, sur la fiche d’un jeu, il est possible de demander l’affichage par notes ou par dates… Allez, pour faire fun, je peux rajouter l’ordre alphabétique
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Waw ça c’est du service, merci Monsieur Phal!
J’ai essayé sur Carcassonne comme ça au hasard, et je trouve que ça donne une bonne vue d’ensemble.
Sinon je suis d’accord que l’ordre chronologique est utile aussi.
Et donc vous avez implémenté les 2 (et même un ordre alphabétique en bonus).
Vous auriez dû être belge!
(pour l’art du compromis)