Pour les nantais : Ca sera a venir chercher sur Saint Herblain en journée
Pour les rennais: Je livre chez un Rennais que vous connaissez tous
Pour les autres: Je fais des Mondial Relay
ATTENTION :Il y aura donc des frais de ports pour certain(e)s d’entre vous (relativement peu élevés par MR). Si vous souhaitez prendre un grand nombre de sleeves (le pledge à 350$ typiquement), il serait presque plus avantageux pour vous de pledger en solo (A voir selon le prix que l’on obtiendra)
Déroulé des opérations :
- Dans un premier temps, si vous souhaitez participer, inscrivez-vous sur le Gdoc, sans forcément choisir vos sleeves tout de suite. (Remplissez la première colonne “Galahad”). Ca me permettra de pouvoir négocier/viser un prix final par paquet.
- 3/4 jours avant la fin du KS, je vous inviterai a ventiler la quantité de sleeves (si ce n’est pas déjà fait), ainsi que le paiement (on aura un prix définitif bien avant ce moment).
- Le paiement tiendra lieu de validation de votre participation. Je relancerai les dernier(e)s absent(e)s par MP/mail. Pas de réponse, pas de paiement → pas de palais sleeves !
Je confirme la vraie bonne qualité des sleeves. J’en avais pris 30 paquets lors du 1° KS et sur les 80-90% que j’ai utilisés à ce jour, j’ai du en avoir 3-4 qui étaient abimés. Les tailles sont vraiment homogènes et 90 d’épaisseur c’est largement suffisant.
Tu à regarder avec les gars de cwowd pour refaire un pledge énorme ? je vais regarder où j’en suis dans mes cartes et sleeves pour voir ce dont j’ai besoin avant de passer commande.
drizzt2511 dit :Tu à regarder avec les gars de cwowd pour refaire un pledge énorme ? je vais regarder où j'en suis dans mes cartes et sleeves pour voir ce dont j'ai besoin avant de passer commande.
C'est moi qui gère les deux ^^ (qui est en au final un seul PG ;) )
Pour info, l'offre à 350$ correspond presque a ce que l'on avait eu sur le premier KS. On aura a minima le pack à 1,16$ pour tout le monde quoiqu'il arrive.
Selon le nombre, je vais tacher d'approcher le 1$ par pack
farfad44 dit :J en suis!! Je suis deja dedans pour 50 packs du coup dis moi que faire pour joindre le PG je suis dans le var
Si t'es inscrit, tu es dedans ;)
Pour le moment, je suis entrain de négocier un tarif le plus agressif possible (j'en suis à l'étape du premier contact pour le moment)
Plus nombreux on sera, moins cher on obtiendras ^^
Après, 3 jours avant la fin du KS, je vais demander les ventilations des sleeves, et le paiement. Les payeurs valideront leur participation et auront leurs sleeves, les autres non :D
Je ferais un gros mail de relance (mais profitez en pour vous mettre une alerte pour dans 14 jours ^^)