Bravo pour le boulot.
Tellim dit :Bravo pour le boulot.
Je vais calculer quand je serais en vacances cet été, pour proposer d'autres trucs je pense :)
Les vacances cela ne sert pas à cela et les WE non plus, quoique…
emayotte dit :Les vacances cela ne sert pas à cela et les WE non plus, quoique...
Ah mais je ne suis pas en vacances ^^ Elles commencent dans 8 jours, pour 5 semaines :p
Pour vous prévenir que j’ai largué 20 cartons ce matin. Une vingtaine sera largué dès demain matin, et une autre jeudi matin.
On devrait avoir un haut taux de dispatch en fin de semaine
Il me manque encore pas mal de relais MR (les “NON” dans la colonne E), si vous êtes concerné(e)s, ou si vous connaissez une personne concernée
Tu auras mérité tes vacances dans 8 jours !
Message de MR ce matin cela sent bon!
Et même bon les vacances…
ppm dit :Tu auras mérité tes vacances dans 8 jours ! :D
Grave :p
Je m'occupe d'envoyer les frais de port quand j'ai le temps ^^
Les premiers colis sont arrivés ce matin en relais colis, fin des envois MR demain ou vendredi
Pensez a vérifier + me faire un retour sur le fichier SVP !
Pour les frais de port, paiement par virement SVP (RIB dans le dernier onglet), j’ai encore oublié de le dire dans le dernier mail
merci
Tu as bossé dur ! et surement exploité ta femme pour partir tranquille en vacances !
ppm dit :Tu as bossé dur ! :D et surement exploité ta femme pour partir tranquille en vacances !:D
C'est elle qui commande !
J'obéis comme je peux :D
Colis bien reçu. Quand je vois mon colis, j’imagine juste l’énorme boulot réalisé. Bravo.
PS : Ajout de 2 petit euros au remboursement des FdP. Si tout le monde fais ça, ça fera une tite récompense pour Expectral et sa femme.
Merci
Certains colis furent … compliqués
Quand tu recomptes 10 fois la commande et que le chiffre change à chaque fois, tu regardes l’horloge, tu regardes ta commandes, puis l’horloge.
Il est 22H, tu vas au lit ^^
Je suis sur un hub et je te dois encore une pétouille (86 centimes de mémoire). Je te règle ça (ainsi que le tip de remerciement) par virement, c’est ça ? Plus de paypal si j’ai bien suivi…
En tout cas merci, pour le taf et pour les photos qui permettent de se rendre compte ^^
Sokoben dit :Je suis sur un hub et je te dois encore une pétouille (86 centimes de mémoire). Je te règle ça (ainsi que le tip de remerciement) par virement, c’est ça ? Plus de paypal si j’ai bien suivi...
En tout cas merci, pour le taf et pour les photos qui permettent de se rendre compte ^^
ouh bah pour 86 centimes, je vais voir avec mouettemouette pour qu'elle intègre tous vos crédits / débits, et vous gérez entre vous.
je n'ai pas encore de MR pour vous, elle doit être en vacances.
t'es dispo tout l'été ?
Ah non, la je suis en congés. Je rentre mi-août.
Sokoben dit :Ah non, la je suis en congés. Je rentre mi-août.
Mince :)
Salut Expectral, juste pour savoir si tout va bien pour toi suite au chantier. Tu ne rêves plus de sleeves les nuits?
Tu as eu tout les sous?
Les flics t’ont laissé tranquille, tu n’as pas eu les douanes chez toi?
Encore merci pour le boulot
J’ai encore des cartons a évacuer, et ca râle
Pas encore le GIGN chez moi, ils n’ont pas du me retrouver encore !
Colis réceptionné chez Zakaht (encore merci) et tout est là.
Bravo et merci Expectral
32 packs pour 34.5€ soit 1.08€ le pack = thumb x 100