Paladin Card Protection: Season 2 : Pledge Groupé en cours ! Prix du paquet (regular) : 1$ !

Zekka dit :Excellente initiative. Dommage que les frais d'envoi viennent alourdir la facture. 

Y a-t-il des personnes sur DIJON pour faire un envoi groupé ?

Selon le nombre de sleeve que tu prends, tu peux être gagnant. C'est a bien calculer.

Au pire inscrit toi et voit d'ici 15 jours si tu trouves des gens près de chez toi.

Dans 15 jours, je commence a demander les paiements. Tu auras le temps de te désister ;)

Nesar961 dit :Salut, j'avais une question les sleeves double mate se retrouvent à quel prix, car sur KS ils sont à +1 dollar alors que sur le fichier google doc ils sont à 1.1 dollar.

Merci bien

Effectivement, je n'ai pas demandé pour les double matte. 

Le google doc est donc effectivement inexact sur ce  point. Je pose la question et je viens mettre à jour l'info ;)

witchblade3 dit :@kakiman on est déjà 2 lillois à s'être inscrits sur le PG et zakhat se proposait de gérer le dispatch, ce qui divise les frais de port MR si tu te joins à nous :)

ça me va je vais faire mon petit calcul de mon côté pour savoir combien de pack j'ai besoin ;-)

Alors, réponse éclair :

- Les prix des sleeves sera maintenu pendant le PM (surement au niveau que l’on aura débloqué)
- Pour les double matte, ils attendent une réponse de l’usine. Donc considérez le prix de + 1$ pour le moment.

Excellent boulot.

Oui du très bon travail! Je vais faire mes petits calculs également

expectral dit :Alors, réponse éclair :

- Les prix des sleeves sera maintenu pendant le PM (surement au niveau que l'on aura débloqué)
- Pour les double matte, ils attendent une réponse de l'usine. Donc considérez le prix de + 1$ pour le moment.

Merci bien

On vient de passer à 1,07$ le pack et 0,73$ de surplus (au lieu de 1$) pour les sleeves larges :wink:

impressionant

Il y a quelqu’un sur Marseille qui participe?

Joe-l dit :Il y a quelqu'un sur Marseille qui participe?

Pour le moment personne, mais statistiquement, tu devrais a voir des joueurs en manque de sleeves :D

Hello,

Déjà, merci pour ce super PG!
Une question toute bête, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. Un pack = 55 Sleeves, c’est ça?
Donc 55 sleeves pour environ 1$?
Si oui, je suis carrément intéressé!

Merci :slight_smile:

D’ailleurs pourquoi 55 sleeves ? Je ne saisi pas bien leur explication sur le KS… quel jeu demande 55 cartes ? Magic c’est de decks de 60 minimum, non ?

@Jotabe oui c’est bien le prix pour 1 paquet de 55 sleeves.

@Pikaraph ils disent que beaucoup de jeux ont un nombre total de cartes qui est un multiple de 55 car les cartes sont imprimées sur des “pages” contenant 110 cartes. Je suis pas totalement convaincu par l’explication surtout à l’époque des SG et autres qui augmentent le nombre de cartes de façon un peu aléatoire mais bon…

Jotabe dit :Hello,

Déjà, merci pour ce super PG!
Une question toute bête, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. Un pack = 55 Sleeves, c'est ça?
Donc 55 sleeves pour environ 1$?
Si oui, je suis carrément intéressé!

Merci :)

55 sleeves pour 1,07$ précisément :)

pour les 55 cartes, c'est en général la taille d'une planche classique (hors KS)

Attention, les Ragnelles sont des sleeves “large” (confirmé dans les coms)

j’ai modifié en fonction le tableur :wink:

Joe-l dit :Il y a quelqu'un sur Marseille qui participe?

Je suis sur toulon!

Anlashok dit :@Jotabe oui c'est bien le prix pour 1 paquet de 55 sleeves.

@Pikaraph ils disent que beaucoup de jeux ont un nombre total de cartes qui est un multiple de 55 car les cartes sont imprimées sur des "pages" contenant 110 cartes. Je suis pas totalement convaincu par l'explication surtout à l'époque des SG et autres qui augmentent le nombre de cartes de façon un peu aléatoire mais bon....

C'est marrant mais le jour où j'ai lu cette explication le jeu que j'ai déballé avait 55 cartes, alors qu'ils auraient pu en mettre 50 ou 60 celà ne changeait rien...

Merci à tous pour vos réponses!
Bon, à ce prix là, ça serait bête de ne pas craquer, surtout quand on entend parler de la qualité des cartes de MBP

petite question?
il faut combien de sleeves pour Mythic Battles Panthéon ?