Info sous le manteau : la livraison (chez moi) pourrait survenir vers la fin Juin.
Comme la production à débutée, ca ne me parait pas déconnant
expectral dit :Info sous le manteau : la livraison (chez moi) pourrait survenir vers la fin Juin.
Comme la production à débutée, ca ne me parait pas déconnant
Avoue, tu as hâte d'avoir tous ces cartons chez toi
Pit0780 dit :expectral dit :Info sous le manteau : la livraison (chez moi) pourrait survenir vers la fin Juin.
Comme la production à débutée, ca ne me parait pas déconnantAvoue, tu as hâte d'avoir tous ces cartons chez toi
Ma femme surtout xD
Elle ADORE les cartons !
Elle doit avoir une âme de joueuse pour tolérer autant de cartons. Sans doute parce que le dé ménage…
Dés Pérado dit :Elle doit avoir une âme de joueuse pour tolérer autant de cartons. Sans doute parce que le dé ménage...
Bravo 👏 !!
P’tit update :
Le Covid impacte l’approvisionnement en matières premières, mais pas trop.
La production sera donc logiquement terminée en Juin, pour être ensuite distribuée.
A titre perso, j’ai juste peur de me retrouver avec 2 tonnes de sleeves que je serais incapable de vous expedier (poste anémique, pas de MR, etc.)
Bon courage Expectral. Fais comme tu peux ce sera parfait.
D’ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c’est qu’on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves… et si La Poste merde toujours autant d’ici Juillet, ça sera… bah… non rien.
Pit0780 dit :D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.
on aura des problèmes, mais j'aurais des problèmes + 2 tonnes de sleeves :D
soit une MONTAGNE de problème xD
et ma femme.
Faut voir le bon côté : t’auras 2 tonnes de sleeves pour t’isoler du virus.
Clair que je comprends la crainte d’Expectral…
Recevoir ou pas nos sleeves à temps, on est d’accord qu’on s’en fout et qu’on prendra notre mal en patience.
Mais se retrouver avec la gestion de cette montagne de cartons chez soi, sans pouvoir les expédier, ça serait très lourd pour toi Jérémy…
expectral dit :Pit0780 dit :D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.
et ma femme.
Alors je sais pas comment ça se passera, ni comment je pourrai, mais si t'as besoin d'une quelconque aide à ce moment là, n'hésite pas à demander :) (t'es de quel coin déjà ?)
Un camping car, une remorque et un tour de France, non?
expectral dit :Pit0780 dit :D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.
et ma femme.
Si on est de passage dans le coin, je pourrais peut être filer un coup de main pour expédier des colis si cela bloque.
Pit0780 dit :expectral dit :Pit0780 dit :D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.
et ma femme.Alors je sais pas comment ça se passera, ni comment je pourrai, mais si t'as besoin d'une quelconque aide à ce moment là, n'hésite pas à demander :) (t'es de quel coin déjà ?)
Nantes.
T'es looooooin :D
Préparation ca le fera. C'est la fermeture potentielle de MR qui me gène.
Les prix de la poste sont ... plus élévés. Ca pourra être une solution bis pour les gros groupes (la douloureuse passera mieux)
Mon père n'habite pas très loin de chez moi et a un garage immense pour stocker.
#GalèreLogistique
Bon, je débarque bien tard ce coup-ci… Fermé ?
neomatdam dit :Bon, je débarque bien tard ce coup-ci... Fermé ?
Ca dépend, donne moi ta liste de course et je te dirais ^^
Je te dis en fin de journée, c’est bon ?
neomatdam dit :Je te dis en fin de journée, c'est bon ?
Yeap :)
Balance moi un mail : monPseudoTTQueJaiIci@gmail.com
Fait!