Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

P’tite update :

la prod commence sous très peu et devrait se terminer vers la fin Mai (ils mettent des baguettes, pour cause de COVID)

expectral dit :P'tite update :

la prod commence sous très peu et devrait se terminer vers la fin Mai (ils mettent des baguettes, pour cause de COVID)

Ils feraient mieux de mettre des masques.

Déjà que j’ai du mal à chopper du riz…alors des sleeves !!! :slight_smile:

La prod est presque terminée (fin mai) :slight_smile:

Livraison prévue dans les délais (voir en avance de la date annoncée)

Je vais serrer les fesses pour que Mondial Relay et le monde tourne encore dans 2 mois :x

Génial ! Bonne nouvelle !

Je vais aussi tâcher de me remuer le cul pour prévoir un dispatch parisien :smiley:

Je te souhaite encore bon courage pour le taff à venir.

Tellim dit :Je te souhaite encore bon courage pour le taff à venir.

Merci ^^

Je commence à reprendre la musculation xD

quelqu’un comprend…? :grin:

Bridge-sized : La taille bridge (‘narrow size’) : 2"1/4 x 3"1/2 soit 5,72 cm x 8,89 cm. (Wiki)

Mini US : 41x63mm

2.5" square : Carré de 63.5mm

Tarot : Les dimensions classiques d’une carte de tarot sont de 60 × 112 mm. (Wiki)

Au top merci beaucoup !

Donc en gros :

BRIDGE SIZED : Gawain trop petits
MINI US : GALAHAD
SQUARE : MARCUS trop grands ou PERCIVAL à découper
TAROT : GUDRUN

Sont pas chiants eux… :smiley:

Après les sleeves (selon les marques) et la taille des cartes, c’est rarement une science exacte.
Avec plusieurs marques différentes, même pour la mm taille donnée les sleeves ne font pas forcément la mm taille.

Il y a de fortes chances que les Gawain soient parfaites pour les premières et les Marcus pour les 3eme ^^

Salut expectral  Tu as des nouvelles ? Tu prévois donc bien un dispatch parisien ? Merci ! :slight_smile:

labelle rouge dit :Salut expectral  Tu as des nouvelles ? Tu prévois donc bien un dispatch parisien ? Merci ! :)

Pas de news depuis un moment.

Il faut que je mette le nez dans "ça" oui 

C'est un peu tendu niveau temp en ce moment :D

C’est pas pressé hein :slight_smile:

Sauf erreur de ma part (et c’est très fortement possible !!) il me manquerai des paiements pour :

@neomatdam
@Pikmokette
@Filippozz
@Lasgalen
@kordo
@Captain_kiwii
@Endevor (je te le met ok, je te dois des thunes pour myth)
@StiphN
@Subdug
@beretboz (c’est normal :p)
@Mathi78
@Taliskerr
@Alastor

Si vous êtes sur d’avoir payé, pouvez vous me dire quand (en gros) et comment SVP ?

Dans le même genre, il me faut des groupes de dispatch pour :

@neomatdam
@FrançoisL
@sakurazuka38
@sakurazuka38 - pote
@Alastor
@awiersch
@Remsioux

pour continuer le spam :

p’tit update, les sleeves arrivent dans 2 mois en Pologne.

plus 1 semaine de voyage vers chez moi (on est généralement traité en priorité, depuis la Pologne vu la dose)

plus 2 semaines de traitement chez moi

plus les MR

Vos sleeves seront donc chez vous entre la fin Aout (pour ceux qui vont venir chez moi, les morfales) et la fin Septembre pour les tous derniers

Hello. 
Je pensais avoir payé, mais en fait non, ou alors pas au bon rib. Mais c’est corrigé. 
Et pour le dispatch, ça sera Tartine Ludique. 
Merci, et encore désolé pour ce retard.