Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

ScalpHell dit :Bonjour Expectral,

J'aimerais centraliser les besoins de sleeves pour mon asso mais je n'ai jamais utilisé Mondial Relay (à la saison 2 j'ai rallié le Hub Lillois).
Tu pourrais résumer comment la livraison fonctionne stp (choix du point relay en particulier etc.)

Mille fois merci!

C'est hyper simple :

- Tu vas recevoir une demande de Mondial Relay pour saisir tes coordonnées + choix du relais (ou c'est automatique si ton mail est déjà branché à un compte MR à ton nom - création en 2 minutes chrono)

- Tu reçois le carton dans ton relais, tu payes pendant le voyage ou à la réception.

Et voilà :)

rhooo c’est bô la technologie ^^
merci bcp!

ScalpHell dit :rhooo c'est bô la technologie ^^
merci bcp!

Eh oui :D

Je fait 100% de Mondial Relay, sauf cas particulier (comme un envoi dans les DOM-TOM, un autre pays, etc.)

Bonjour ,
Je n’arrive pas à trouver le lien pour le tableau… 
Puis-je avoir de l’aide ? 
Merci à vous 

J’ai eu du mal aussi, il est tout en haut du post initial. Juste sous le pseudo d’Expectral. il est marqué lien pg

Je l’ai remis un peu plus en évidence :slight_smile:

Merci…

Hello,

Livraison prévu pour quand ?

Cdt,

Ils sont dans les temps depuis 2 saisons, ils maitrisent bien leur chaine de production.

Donc vraisemblablement “courant Aout” comme les autres saisons :wink:

On a aussi l’avantage d’être livré dans les premiers.
Nos sleeves partent directement depuis leurs entrepots (je joue le rôle du dispatcher France :smiley: )

Donc tu devrais avoir tes sleeves entre le 20 aout et la mi-septembre selon ta position géographique, la disponibilité de ton dispatcher si tu es sur un hub et la date de livraison réelle :slight_smile:

J-4 ;D

Pour la finalisation, cela sera comme l’an dernier durant le PG ou non ?

Merci pour le boulot :slight_smile:

J’attends le retour de certains éditeurs pour des jeux KS en cours (Tang Garden, Tidal Blades et Jurassic World), et après je valide tout ça :slight_smile:

XyLiS dit :Pour la finalisation, cela sera comme l'an dernier durant le PG ou non ?

Merci pour le boulot :-)

durant le PM tu veux dire ?

On ne passe ni par le KS, ni par le PM :)

En gros, au moment d'envoyer la mise en production, il me contacte pour les quantités ^^
Et je le paye dans la foulée pour valider les chiffres.

Donc je pense qu'on aura au moins jusqu'à la fin Janvier (mais je reviendrais vers vous avec cette date, sachant qu'il faudra prendre les paiements avant - je n'ai pas 40.000 euros sur mon compte xD )

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protectors-season-4/description

y a aucun nouveau format pour le moment?

Notez que pour un processus de livraison toujours plus efficace, Expertral s’est équipé !

Sirjam dit :y a aucun nouveau format pour le moment?

1 en fait :)

The Titan, c'est du Percival super premium (le prix aussi l'est ^^)

Et la galahad double Matte qui va arriver en premier SG !

Pit0780 dit :
Notez que pour un processus de livraison toujours plus efficace, Expertral s'est équipé !

Je vais en avoir besoin !

Ou pas, en esperant que ce soit une saison "calme" xD

Je veux un container vert 

Tellim dit :Je veux un container vert 

Combien de microns ? :D 

Bon j'ai eu ma réponse concernant le jeu Jurassic World : compter 800 cartes......................

Par contre ils me disent "taille standard : 66 x 81"... c'est quoi cette taille ???

Edit : ok ils se sont trompés, c'est 63 x 88 :)