Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

Merci pour ta réponse expectral, malgré mon fourchage de doigts. T’avais bien compris ^^

Le fichier est mis à jour avec la Titan (fin de tableau - colonnes oranges) et la galahad Double Matte (avec les double matte - colonnes rouges)

Un vote devrait arriver prochainement, pensez à mettre 1$ pour voter :wink:

PREMIER VOTE : 

A – Kazuki
Size: 86 by 60 mm.

This returning initiate covers a few games – among them, a tiny little title known as Yu-Gi-Oh. If you’re a CCG aficionado with a collection of Yu-Gi-Oh cards, waste no time, and vote A!

B – Selena
Size: 60 x 120 mm.

A Large size sleeve with a large mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.

C – Thaddeus
Size: 130 x 195 mm.

A giant among men and monsters, this XXL sleeve was created to protect the enemy sheets for Shadows of Brimstone (each in the line of products). We care even for the monsters (and your votes - Thaddeus missed his chance by a small margin last year), which is why this sleeve gets another shot at becoming a new Paladin.

D – Thanatos
Size: 100 x 100 mm.

An eagerly awaited newcomer emerging from the minds and desires of our backers, here to protect your precious copies of Etherfields and Power Grid, with a healthy dose of armies from Sid Meier’s Civilization

Tout le monde choisi D… moi je veux des sleeves pour mon Jamaïca :smiley:

Pit0780 dit :Tout le monde choisi D... moi je veux des sleeves pour mon Jamaïca :D 

Etherfields effect :D

Je connais même pas ce jeu, même pas de nom yes

Pit0780 dit :Je connais même pas ce jeu, même pas de nom yes

Roooh, c'est l'avant dernier KS d'Awakens Realms :)

Un pseudo 7th-like

Aaahaaah oui je remets :grin:
mais Jamaïca il est lieux, non ? :grin:

Pit0780 dit :Aaahaaah oui je remets 😁
mais Jamaïca il est lieux, non ? 😁

Ca dépend, c'est assez loin nan. 

Plusieurs lieues je crois :p

Rho on veut sleever Jamaica nous 

Expectral tu peux pas avoir un vote qui compte pour 200 ? 

TotoLeHéros dit :Rho on veut sleever Jamaica nous 

Expectral tu peux pas avoir un vote qui compte pour 200 ? 

J'ai peur que les sleeves pour Jamaica ne disparaissent pour de bon de cette saison 4

La réf D va gagner, et la C va être sauvée je pense

SAlut tout le monde, je vais surement faire une grosse commande de 100++ packs de sleeves et je peux tenir le hub de Nice. Je suis dispo chez moi sur la Madeleine et régulièrement en centre ville et à la bulle à jeux. 
Je n’arrive pas à inscrire mon email sur la google sheet et me suis inscrit sous le pseudo “Michael”, mon adresse est la suivante michaelmunoz@hotmail.fr

Bonne journée à tous

Arf, j’ai juste besoin de deux paquets de sleeve pour les cartes d’Heroquest. Je cherche à me greffer sur une commande d’un strasbourgeois pour prendre juste ces deux packs. Soirée jeu en remerciement (-;

Kingofmirkwood dit :SAlut tout le monde, je vais surement faire une grosse commande de 100++ packs de sleeves et je peux tenir le hub de Nice. Je suis dispo chez moi sur la Madeleine et régulièrement en centre ville et à la bulle à jeux. 
Je n'arrive pas à inscrire mon email sur la google sheet et me suis inscrit sous le pseudo "Michael", mon adresse est la suivante xxxxxxxxxxxx. 

Bonne journée à tous

Mon mail est dans la case rouge ;)

C'est noté, edite ton post :)

ericdedalus dit :Arf, j'ai juste besoin de deux paquets de sleeve pour les cartes d'Heroquest. Je cherche à me greffer sur une commande d'un strasbourgeois pour prendre juste ces deux packs. Soirée jeu en remerciement (-;

Il y a une personne sur Strasbourg, tu peux t'inscrire pour le hub 30 :)

ca marche (-;

Il me manque pas mal de mail, pensez à contrôler votre ligne :wink:

salut je pensais achetais des sleeves mais j’ai pas tout compris sur ce KS. C’est quoi la différence entre la sleeve titan et la sleeve Percival?

-Autre question quelle format il faut pour des jeux commes 7th wonders ou terraforming mars. Car j’ai vu des cartes de 63x88 et des cartes de 63,5x89?

-Et c’est quoi les sleeves double matte transparent, solid back où il faut payer 1$ en plus?

-Autre question les cartes percival le dos est solide?

Nioocik dit :salut je pensais achetais des sleeves mais j'ai pas tout compris sur ce KS. C'est quoi la différence entre la sleeve titan et la sleeve Percival?

-Autre question quelle format il faut pour des jeux commes 7th wonders ou terraforming mars. Car j'ai vu des cartes de 63x88 et des cartes de 63,5x89?

-Et c'est quoi les sleeves double matte transparent, solid back où il faut payer 1$ en plus?

-Autre question les cartes percival le dos est solide?

La percival est une sleeve "normale", transparente des 2 côtés.

La titan est une percival "super premium", plus épaisse et avec un dos noir. C'est pour les puristes de la protection, pour des cartes chères / rares :)

Les tailles varient de quelques millimètres, mais ce sont les même cartes / tailles de sleeves -> Percival

Les double matte sont des sleeves avec un touché "rugueux" et qui ne brillent pas. Tu peux jouer sous une lumière forte, pas de reflet, et les piles ont tendances à moins glisser. En contrepartie, ça se mélange moins bien (logique :p)

Les seuls sleeves avec le dos solide, sont les percival double matte, ou le dos de couleur est clairement indiqué.

Par exemple, tu as :

la percival "regular" -> sleeve classique
la percival Double Matte transparent -> sleeve classique, mais mat + rugueuse
la gamme des percival Double Matte avec les dos en couleurs (vert, rouge, lagon, noir, rose, etc.)

Nioocik dit :-Autre question quelle format il faut pour des jeux commes 7th wonders ou terraforming mars. Car j'ai vu des cartes de 63x88 et des cartes de 63,5x89?

Saloute !

Pour savoir quels sleeves utiliser, tu peux regarder sur ce listing plutôt complet.

Par exemple, pour le 7ème Continent, ça te donne cette page :

Paladin (NSKN) sleeve size: Large Square - Teal ('Owain', 55/pack) - (80 x 80mm)
TOTAL number of cards: 1927