[Dungeon Twister : Paladins & Dragons]
Bonjour les gens,
Ce n'est pas facile à avouer mais il y a une erreur dans la boîte de Paladins et Dragons. Il y est dit (par deux fois) qu'il y a des socles pour les figurines. Ce qui est faux.
Simplement parce qu'on ne joue jamais plus de 8 personnage chacun (donc on reprend les socles du jeu de base) et qu'on a voulu réduire le matériel au minimum pour que l'extension soit à un prix sympa (oui je sais Krazey, c'est encore trop cher).
Seulement voilà, y'a un couper/coller des règles de base qui a merdé et le contenu de la boîte parle effectivement de ces socles. Et en plus c'est de ma faute.
Voilà, vous savez tout.
Ne dit-on pas, faute avouée est à demi pardonnée ?
C'est presque dommage, parceque les support plastiques a force d'enlever et mettre les figs ca va abimer le carton
Enfin, si c'est pour la bonne cause tarifaire .....
et y'en aura jamais, de ces socles creux, alors?
diplojak dit:et y'en aura jamais, de ces socles creux, alors?
Houla ! On mélange tout là.
Je parlais de Paladins et Dragons. Dans la réédition du jeu de base, y'a les socles creux où on peut mettre les pions dessous...
Et puis les figurines ne vont pas tarder...
Asthaniel dit:C'est presque dommage, parceque les support plastiques a force d'enlever et mettre les figs ca va abimer le carton
Enfin, si c'est pour la bonne cause tarifaire .....
Il est possible que ce soit une erreur de conditionnement.
Il me paraît anormal de devoir réutiliser les socles de la boîte de base. Les joueurs n'ont pas que ça à faire à changer les socles à chaque fois qu'ils veulent changer leur équipe ; et comme Asthaniel le souligne, cela abîme le carton et les figurines finissent par ne plus tenir sur les socles.
Je parlais de Paladins et Dragons. Dans la réédition du jeu de base, y'a les socles creux où on peut mettre les pions dessous...
ah d'accord. en même temps racheter la boite que j'ai déjà juste pour les socles creux, ca fait cher
y'a personne qui veut m'échanger une boite de la réédition contre une super boîte originale collector qui vaudra bientôt très très cher?
En meme temps our le coup c'est un peu tard pour ty faire quoi que ce soit
Au moins on est prevenu
diplojak dit:Je parlais de Paladins et Dragons. Dans la réédition du jeu de base, y'a les socles creux où on peut mettre les pions dessous...
ah d'accord. en même temps racheter la boite que j'ai déjà juste pour les socles creux, ca fait cher
y'a personne qui veut m'échanger une boite de la réédition contre une super boîte originale collector qui vaudra bientôt très très cher?
Si ce n'est que pour les socles, on devrait pouvoir s'arranger. C'est une bonne idée de goodies à distribuer aux joueurs.
Peut-être pour l'Asmoday par exemple...
chouette, j'y serai
Arf j'y serais aps
Biohazard dit:
et qu'on a voulu réduire le matériel au minimum pour que l'extension soit à un prix sympa (oui je sais Krazey, c'est encore trop cher).
A bon c un Radin ??? le Krazey !!!
moi je vais le voir il me fait des cheques c cool non je sais pas comment vous vous debrouillez
enfin moi jy arrive :p
Biohazard dit:
Ne dit-on pas, faute avouée est à demi pardonnée ?
Non non, tu seras pardonné si tu m'envois une boîte gratuite, j'ai pas le pardon facile.
Non mais. Amateur.
Proposer un sachet de 8 socles séparément, ce serait faisable?
(Ca éviterait aussi de devoir changer de boîte de base pour les premiers qui ont fait confiance au jeu).
Krazey dit::lol:
Crois-le ou pas, on essaye toujours de faire au plus juste.
Gally dit:Proposer un sachet de 8 socles séparément, ce serait faisable?
On va essayer de faire le max. Après, le plus dur, c'est de trouver un moyen de les filer aux joueurs. On y réfléchit en ce moment même.
En fait. Ca me fait penser que moi je joue sans les figs cartons montés le socle mais juste avec les pions. Je trouve ça plus clair. Je suis le seul ?
Krazey dit:En fait. Ca me fait penser que moi je joue sans les figs cartons montés le socle mais juste avec les pions. Je trouve ça plus clair. Je suis le seul ?
C'est exactement ce que je fait aussi parce que quand on tourne les salles, c'est pas pratique avec les figs cartons.
D'ailleurs c'est pour ça que l'utilisation des figs en carton est marqué en règle optionnelle dans les règles. J'y tenais
...juste avec les pions. Je trouve ça plus clair. Je suis le seul ?
En fait, non. C'était juste pour embêter Croc
(Enfin, il y a aussi des inconditionnels des figs carton qui vont râler)
Personnellement, j'attends surtout ces sacrées figurines de chez Fenryll. Je me demande d'ailleurs ce qui va se passer pour le dragon, vu sa taille.
J'y tiens à mes socles creux
Je serai à L'Asmoday, en mode Reclamator
Question pour Croc
Tu continueras de jouer avec tes petits pions quand les figs seront dispos?
CCCP dit:J'y tiens à mes socles creux
Je serai à L'Asmoday, en mode Reclamator
Question pour Croc
Tu continueras de jouer avec tes petits pions quand les figs seront dispos?
Ah ben non là je jouerais avec des figurines bien entendu !
Et PEINTES cela va sans dire.