Paladins et Dragons : Asmodée reçoit une fessée déculottée

Krazey dit:Je suis le seul ?

Non je fais la meme chose. Surtout depuis que j ai perdu un personnage car je n avais pas vu (le carton le cachait) un mur derriere lui. Il n avait plus de possibiltes pour s echapper.
_______
Anonym
8)

pres de 30 reponse et personne ne l('a dit , bon allez :

"on nous bourre le mou !!"

ok je sors :(


....
Bon ben en attendant je vais jouer avec les pions :(

c'etait le systeme de bloodbowl 1ere edition, et je n'ai pas le souvenir de cartons abimés, malgre le grand nombre de parties avec obligation a chaque fois de changer les socles.

Donc ayez confiance, le carton est plus solide qu'on ne le pense.

(ou alors achetez un bloodbowl 1ere edition)

Asthaniel dit:pres de 30 reponse et personne ne l('a dit , bon allez :
"on nous bourre le mou !!"

Maintenant, hélas, il faut dire: "on nous moubourre".

Raphaël dit:Maintenant, hélas, il faut dire: "on nous moubourre".
Ou "on nous mourrebourre", si on est un rebelle pouiquien estampillé Born To Be Wild.

Euh, désolé de te contredire mais j'ai commencé par flinguer un pion dès le départ car je les retirais des socles pour les ranger. La couche illustrée se décolle du carton et ça fait des marques marron en bas à l'emplacement des petits picots de blocage.

C'est pas génant pour jouer, c'est juste que j'aime pas trop qu'un jeu s'abime.
Je sais que pour le prix, on ne pouvait pas non plus demander d'avoir de la super camelote et les figurines en carton sont très suffisantes pour ce qu'on en a besoin.

Le problème est que ceux qui, comme moi, on acheté DT dès sa sortie ont un peu l'impression de se faire avoir sur le coup. Non seulement ils n'auront pas les socles évidés très pratiques (à moins d'acheter une autre boite de base), ni les murs blancs (bon, ça, à la limite...) mais en plus, ce coup des socles annoncés mais pas dans la boite, c'est un peu la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

Sur le forum DT, Tonton Syroz nous explique que le fait de retirer les socles de l'extension a été réfléchi car, de toute manière, on ne joue pas plus de 8 persos à la fois...
OK, mais c'est assez limité comme réflexion. Ensuite, si les figurines sont, dans l'esprit Asmodée (confirmé ici par Croc), des trucs optionnels qui n'apportent rien (voire sont génants pour la visibilité), ben il fallait aller au bout du raisonnement : on ne met pas de figurines sur socles et on livre des pions et on baisse le prix du jeu de base à 20 €.

Cette approche m'aurait moyennement plût car je préfère jouer avec les figurines, qui ne gènent rien pour peu qu'on veuille bien se remuer un peu pour voir ce qu'il y a derrière et les remettre dans l'axe quand on tourne une pièce.
Croc, tu dis que c'est pas pratique les figurines en carton quand on tourne les salles et tu dis que tu joueras avec les fenryll... moi je veux bien, mais bon, ça va pas être plus pratique hein...

A l'arrivée, rien de bien méchant, sauf que dans 20-30 parties, j'aurai des pions en carton tout niqués à force de les changer de socle.
En fait, comme les socles étaient prévus dans P&D, je comptais même coller les figurines dans les socles pour ne plus les retirer... j'ai bien fait d'attendre, j'aurai eu l'air con...

La solution maintenant, parce que faut quand même être constructif, c'est de mettre à dispo un kit avec : 16 socles creux et 2 jeux de cartes un petit peu plus grandes que celles fournies (parce que pareil, elles s'abiment vachement je trouve et j'ai pas de deck protector).
Si en plus dans le kit y a une photo dédicacée de Chris, ça sera encore mieux :)

l'autre solution a pas cher:

renforcer le bas des figurines en carton par un petit morceau de scotch par exemple (l"idée étant de lui faire absorbé les dégats subit par l'enfilage/enlevage

Dori dit:l'autre solution a pas cher:
renforcer le bas des figurines en carton par un petit morceau de scotch par exemple (l"idée étant de lui faire absorbé les dégats subit par l'enfilage/enlevage


Ah non, pas pour moins du moins. Mettre du scotch sur mes figurines neuves !!!!!!!

Euhhhh.... :?

Si l'on va là : http://www.plasticsforgames.com/fr/fr_prod_cardstands.asp ?
En prenant les socles ronds 24mm on a des socles à 3,6 centimes d'euros pièce, soit 0,576€ les 16...

Alors j'ai un peu de mal à comprendre l'argument du prix pour ne pas les avoir inclus...

Ou alors il faut vraiment changer de fournisseur (car là ce ne sont que les prix pour 1000...)

Sinon, des gens motivés pour en commander 1000 bleus et 1000 oranges et organiser un service de distribution ? :D

bonjour à tous.
Moi je plein les vendeurs , quand l'acheteur vas vouloir etre rembourser si il na pas les socles et en plus il sera dans son droit.
Je crois que asmodée drevait vite rectifier l'erreur .

Bon quoi de neuf chez l'Archimage ?

ils ont cloué Croc sur la porte du bureau ou quoi ?

Yaourth dit:Bon quoi de neuf chez l'Archimage ?
ils ont cloué Croc sur la porte du bureau ou quoi ?


T'en fais pas, il va bien arriver à arracher la porte pour te la briser sur la tête :lol:

Une autre idée pour les Asmoday : des cartes au format Magic qui rentre dans un protege carte standard, parceque celles de mon jeu sont deja usées a force :wink:

Agartha

Bonjour Agartha,

Si tu es un peu bricoleuse tu trouveras ce que tu demandes sur les cartes ici:
http://jeuxparje.free.fr/Jeux%20Dungeon%20twister.htm

En attendant peut être un jour une version officielle...

Cordialement

Steph de neuch dit:Bonjour Agartha,
Si tu es un peu bricoleuse tu trouveras ce que tu demandes sur les cartes ici:
http://jeuxparje.free.fr/Jeux%20Dungeon%20twister.htm
En attendant peut être un jour une version officielle...
Cordialement


Les cheveux longs Agartha, ça loupe pas !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens ca faisait longtemps :lol:

Agartha

Désolé :oops:

Huhu :) mdr !

Bon, d'un autre côté c'est un peu lourd un jeu édité où faut bricoler pour pouvoir jouer à l'aise (sur le forum DT, y en a qui proposent d'utiliser des dominos éléctriques comme socles)... sur un proto, je veux bien... mais là...

Steph de neuch dit:Si tu es un peu bricoleuse tu trouveras ce que tu demandes sur les cartes ici:
http://jeuxparje.free.fr/Jeux%20Dungeon%20twister.htm


Il y a un petit soucis mais ça vient peut-être de ma config d'écran : je ne peux pas chopper le lien des cartes... En fait, le lien en question est (je pense !) caché par le cadre "notre avis" !
Je ne sais pas si c'est très clair : c'est plus simple d'aller voir sur place ! (pas facile à expliquer pour un type qui ne connaît pas les termes techniques ... :roll: )

:wink:

pak dit:
Steph de neuch dit:Si tu es un peu bricoleuse tu trouveras ce que tu demandes sur les cartes ici:
http://jeuxparje.free.fr/Jeux%20Dungeon%20twister.htm

Il y a un petit soucis mais ça vient peut-être de ma config d'écran : je ne peux pas chopper le lien des cartes... En fait, le lien en question est (je pense !) caché par le cadre "notre avis" !
Je ne sais pas si c'est très clair : c'est plus simple d'aller voir sur place ! (pas facile à expliquer pour un type qui ne connaît pas les termes techniques ... :roll: )
:wink:

Pas trouvé non plus, mais en regardant le source, voilà le lien :

http://jeuxparje.free.fr/Telechargement ... wister.zip

Edité : si trouvé, c'est tout en haut dans le récap téléchargement, t'as tout les fichiers, survole les. Par contre c'est vrai que j'ai cherché