Bon… Palais royal en Allemagne c’est visiblement 22€… Cf 12 spiele ou amazon.de.
Comme le jeu semble texte indépendant et comme rio grande games qui va le sortir met systématiquement ses règles en ligne je vais me le prendre là bas.
Car là sur une nouveauté entre les 22€ et les 40€ de la vf (ok je peux l’avoir au mieux à 32€) ça fait une vraie différence et vue le nombre de nouveautés qui m’intéressent ça vaut le coup de rogner un peu.
Pour le port il suffit de commander d’autres trucs en même temps (sur amazon.de il y a par exemple plein de jolis calendriers de l’avent difficilement trouvables en France, dont un star wars).
Voilà j’ai reçu mon palais royal allemand.
Je confirme que à l’usage ce sera sans texte (une face des pièces du palais comporte du texte mais cela gâche l’illustration, donc à terme on utilisera l’autre face. Tiens au fait les faces à texte sont bilingues allemand/anglais).
Comme de plus on trouve la règle Vf sur le net (JSP…) voilà de quoi économiser un peu car l’excellent dominion lui a du mal à se passer de la VF.