[Palais Royal] Manque de serviteurs dans ma réserve

[Palais Royal]

Bonjour,

Une très chouette partie hier soir mais avec un point de doute:

C’est mon tour. J’ai la majorité dans la chambre de Mme de Pompadour et aussi dans le cabinet du roi. Seulement voilà, je n’ai plus de serviteur dans ma réserve personnelle, ils sont tous sur le plateau (la classe koi :mrgreen: )

Ais-je le droit de prendre des serviteurs sur les lieux du château pour prendre mes majorités? ou est ce que je perds mes majorités???

Oui tout à fait.

Page 3, dernier paragraphe dit:Au cours de la partie, lorsqu’un joueur place un nouveau Serviteur dans un lieu du château, il les prend d’abord dans sa réserve personnelle. Lorsque sa réserve est vide, il doit déplacer un Serviteur d’un des lieux du château de son choix

Par contre, je crois que la seule obligation de placer un serviteur ne concerne que ceux qu’on met sur les bords du jardin, pour tout les autres cas c’est optionnel (en tout cas, ça fonctionne comme ça dans la version Jsp, il me semble) :)

C’est bien ce qui me semblait, mais comme j’étais gagnante sur la partie :mrgreen: , mes adversaires m’ont dit: mé nan, tu peux pas, ça compte alors comme un déplacement et tu n’en as plus…, pffff

M’en fou, j’ai de toute façon gagné! :kwak:

Jacob101O dit:
Par contre, je crois que la seule obligation de placer un serviteur ne concerne que ceux qu'on met sur les bords du jardin, pour tout les autres cas c'est optionnel (en tout cas, ça fonctionne comme ça dans la version Jsp, il me semble) :)

Oui, c'est bien cela :

pour chaque tuile noble située en bordure du parc qu'un joueur recrute, le joueur doit [...] placer 1 de ses serviteurs sur la case libre du noble.