[Palais Royal]
Bonjour,
quelqu’un pourrait-il me faire parvenir les règles VF de Palais royal? Et les aides de jeu aussi c’est possible?
Merci
_seb_ dit:cf. ce topic...
Je fais une folie... Je fais un copier-coller d'un précédent message

chucklinus dit:Toujours rigolos ces messages...
"J'ai acheté en allemand, c'est moins cher et peu de texte... Je n'ai donc pas besoin de l'avoir en francais! Pourquoi d'ailleurs a-t-il été édité en francais?"
"Mais en même temps, je n'y comprends rien de rien! J'aurais absolument besoin que quelqu'un me copie la règle francaise qui est indispensable au jeu..."![]()
Navré que cela provoque un poil de remou. Seulement voila, une personne bienveillante faisant partie mes connaissances m’a ramené ce jeu d’Essen. Apparemment le Vendredi les jeux Filo étaient introuvables. (En tout cas cette personne ne les a pas trouvés.) Pas de bol c’est le seul jour où elle y était…
Donc si quelqu’un pouvait me faire parvenir les règles par MP pour que je puisse jouer enfin à ce jeu ce sera sympa.
Merci
Ne t’en fais pas Mrdelacoulisse, je voulais juste provoquer un brin
Pas de problème. C’est lui qui me provoque. Il est devant moi là je n’y comprend rien
Bonsoir,
toujours personne pour me faire passer un petit scan de la règle VF
Je n’en puis plus d’attendre avec le matériel somptueux sous le nez
merci d’avance
Bonsoir,
je souhaiterai également, si c’est possible, recevoir un scan des règles VF.
Je n’ai quasiment pas de jeux et je voudrais être sûr que celui-ci va me plaire. ça a l’air relativement simple et clair mais avec juste assez de stratégie pour jouer en famille. Les illustrations sont superbes. J’ai seulement besoin d’être conforté quand aux mécanismes.
Merci d’avance.
Toujours pas règles VF ?
ENFIN !!!
Merci les gars !