Paleo à Essen

[Paleo]

S’il y en a qui sont intéressés par tester le jeu Paleo, je serai présent avec un exemplaire à Essen sur le stand de Jactalea (hall 9).
çà me ferait bien plaisir de voir des trictraciens pendant que je me fais honteusement exploiter par Thimothée :wink:

et alors, quelles nouvelles de l’édition : il sort quand ce bel et bon jeu-là ?! :pouicok:
pas d’exemplaire en vente à essen ?

Et non, malheureusement pas d’exemplaires à vendre à Essen. Je pourrai faire des précommandes si y en a qui veulent.
Le jeu devrait arriver début décembre.

scual dit: Le jeu devrait arriver début décembre.

ah ah ! un beau cadeau à mettre sous le sapin ! miam 8)
n'oublie de venir sur TT pour proposer une niouze à Monsieur Phal , hein ?

YEEEEEEEEEEEEESSSS !!!
merci monsieur 20.100 !
et merci monsieur Scual : j’en veux un ! c’était trop bien ce jeu !!! :kingpouic:

Ouais ! Pareil ! J’en veux un ! Dommage pour Essen, ça sera que partie remise pour le sapin de noël !

Du coup, Pascal, tu montes quand même à Essen ?

Je ne serai pas à Essen, mais l’encart de Monsieur 20.100 me donne vraiment très très très envie de tester (donc d’acheter) ce jeu…

Ah, patienter jusqu’en décembre, cela paraît tellement lointain encore !!!

@Piero
Oui oui je monte à Essen (c’est quand même le titre du sujet :roll: )
Mais on devrait se voir à Aubesludi samedi si j’ai bien compris?

scual dit:@Piero
Oui oui je monte à Essen (c'est quand même le titre du sujet :roll: )
Mais on devrait se voir à Aubesludi samedi si j'ai bien compris?

Ha ben ouais, pas réveillé... J'ai vu "Paleo", j'ai pas lu plus loin, j'ai cliqué :)

Sinon, oui, à priori, on se voit samedi à Aubesludi.

il y a des chances que j’aille a Essen avec un petit groupe, du coup on passera hall 9 faire un petit coucou et passer une petite commande :wink:

Petite précision, ce sera le stand 9-13

A bientôt

KôôL, je viendrai tÂter l’bestiÔ :D
@ Jeudi prochain