[Paleo]
Bonjour Amis de l’index leste
Le très bon jeu de pichenettes de Monsieur Scual a désormais son petit article ici même:
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … mid=100037
Merci pour vos com’
Oscar
Très sympa ton article Oscar, j’aime bien l’apport historique sur le parchemin et la cité disparue ![]()
Merci mon Scual!
Du coup du il faudra qu’on se retrouve à Jarjayes autour d’un Génépy pour essayer d’organiser une expédition vers Paléo et d’en ramener les trésors!! ![]()
Très sympa ton article, j’aime beaucoup ton style ![]()
Aaaaah une journée Paleo/Genepy, le rêve!!
scual dit:Aaaaah une journée Paleo/Genepy, le rêve!!
a prevoir si Valmeinier se fait l'an Prochain
reptor dit:Très sympa ton article, j'aime beaucoup ton style
Merci!
ça fait plaisir et...le jeu valait un bel article, crois-moi
Un très bel article qui me donne envie d’explorer les variantes du jeu la prochaine fois que je jouerai à Paléo.
Sélénia dit:Un très bel article qui me donne envie d'explorer les variantes du jeu la prochaine fois que je jouerai à Paléo.
Et pourquoi pas un tornoi de Paleo un de ces jours?
Je possède deux valisette et mon ami Jérôme en a une 3ème....
Scual serait-il d'accord de faire de Jarjayes un village jumelé avec Paleo?
Et pourquoi pas un tornoi de Paleo un de ces jours?
Un tournoi! Excellente idée! Je suis partante
Je suis! ![]()
J’ai envoyé le lien à ma soeur car elle va acheter Paleo pour un anniversaire.
Elle a trouvé ton article super sympa et elle ne connaissait pas Petit Peuple…une future fan Oscar! et je la connais!
Bonne route à toi!
![]()
leonmars dit:J'ai envoyé le lien à ma soeur car elle va acheter Paleo pour un anniversaire.
Elle a trouvé ton article super sympa et elle ne connaissait pas Petit Peuple...une future fan Oscar! et je la connais!
Bonne route à toi!
Merci l'Ami,
mais si ta soeur
Bises
grouik dit:Je suis!
J'espère bien!!
Je suis tout à fait d’accord pour ce jumelage, Paleo et Jarjayes, 2 cités aux trésors insoupçonnés…
par contre je suis pas célibataire
scual dit:Je suis tout à fait d'accord pour ce jumelage, Paleo et Jarjayes, 2 cités aux trésors insoupçonnés...
par contre je suis pas célibataire
Il faudrait qu'on voie pour les modalités d'un possible concours ou championnat, qu'en penses-tu?
...et le bonjour à Madame, donc...
Pas de problème, tu voudrais le faire quand ton tournoi?