Paleo

[Paleo]

J’ai cru voir sur une boutique en ligne qu’il était dispo…

Avez-vous des news sur sa disponibilité.

Merci d’avance

Fabioun dit:J'ai cru voir sur une boutique en ligne qu'il était dispo...
Avez-vous des news sur sa disponibilité.
Merci d'avance

il était annoncé pour janvier 2009, or nous sommes en janvier 2009 ;)

le site :arrow: ici

:pouicok:

Bonjour !

Le jeu sera aussi en démo dimanche, à la Caravane des Jeux de Strasbourg.

Cher Monsieur,

Alors, de source sûre, les jeux sont dans les hangars du distributeurs (Asmodée) et de l’éditeur (Scale Games). Là, les précommandes sont envoyés à ceux qui l’ont précommandés - normal - et les boutiques vont recevoir les jeux pour la vente quand les camions seront à quai c’est à dire d’ici la fin du mois de dans les jours qui viennent de là :)

Nous ferons une brève dès qu’on est sur que vous pouvez vous précipiter…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Voilà, tout comme il a dit Msieur Phal.

Et en plus, j’ai pris une table inventeur à Cannes, vous êtes donc les bienvenus pour venir tester Paleo.

Très bien. Merci de vos réponses.
Je vais attendre bien sagement

Je rappelle pour ceux qui aimeraient tester Paleo, qu’il existe une version en flash pour 2 joueurs qui permet de bien se rendre compte de comment çà marche. (j’ai pas eu de retours dessus, je suis un peu déçu :( )

J’a oublié le lien: http://squalegames.free.fr/PALEOF.swf

Ben justement, j’ai testé ton Flash et je reconnais que c’est plutôt pas mal ! Quelques bugs qui traînent mais globalement ça donne vraiement envie de passer au vrai !

Donc certainement mission accomplie !

je viens de faire une partie “virtuelle” enfin j’ai essayé:
avec les rouges j’ai viré tous les vert et rien ne s’est passé?
sur d’autres parties en rentrant 1 jeton aprés le jeu ne me rend plus la main:je ne peux plus utiliser 1 jeton (quelque soit la couleur)

Meeuh si ! il faut que tu relises les règles et ça roulera tout seul.

Qd les pions sont capturés tu choisis lequel, mercenaire ou non tu préfères récupérer. Et l’appli Flash est faîte pour 2 joueurs. A la fin de la partie tu verras le score changer.

Bonnes parties !

Ok tout a bien marché ce coup si ce n’est quelques rebond étranges

Et ouais les rebonds sur les récifs sont pas faciles à gérer!!
En tout cas un grand merci à chico qui m’a bien aidé pour ces rebonds (fallait voir ceux d’avant :wink: )

dans le “vrai” jeu les récifs sont mobile?

Le Toine dit:dans le "vrai" jeu les récifs sont mobile?

oui les récifs sont mobiles. Certains sont imposés ( 2 par couleur près de la porte de paléo) et les 5 autres sont placés au bon vouloir des joueurs. Il ne bougeront plus durant la manche mais pourront changer de position lors d'une nouvelle manche.
règle du jeu en pdf : http://squalegames.free.fr/images/ReglesPaleo.pdf

Je ne sais pas trop ce que tu entends par “mobile”, tu mets les récifs plus ou moins où tu veux en début de partie (donc oui ils sont mobiles), mais tu les fixe au plateau pour la durée de la partie, donc quand tu envoies un pion dessus, le récif ne bouge pas.

j’ai regardé la règle: ils sont fixé comment exactement ?

par des aimants puissants incorporés dans les récifs. (le plateau est métallique)

Ce jeu me paraît décidément excellent j’ai hâte de rencontrer scual et de récupérer mon exemplaire à Cannes :pouicbravo: …Et ensuite scual et Paleo aux Médiévales de Tallard-Jarjayes!!! :pouiclove: :pouiclove:

Deckard dit:par des aimants puissants incorporés dans les récifs. (le plateau est métallique)

pas tout a fait. enfin
celui que j'ai n'ai pas metallique et les récifs tiennent par une sorte de pate à fixe sur le plateau. et c'est tres solide. Sur les parties que j'ai pu faire pour l'instant, rien ne bouge. et à mon avis c'est pas près de bouger ( enfin j'éspère !!)