Paleo

Dis donc Elric, c'est que çà m'a fait peur ce suspens!!

scual dit:
Dncan dit:Il est indiqué que pour améliorer la glisse, on peut utiliser des poudres comme pour le carrom, microbilles ou fécule.
1. Est-ce qu'on peut aussi utiliser du talc ?

Alors t'as essayé avec du talc??

Euh... Non :oops:
J'y joue comme ça, au naturel :babypouic:

Et c'est bien sympa :pouicok:

Pour les lyonnais, Pascal sera à la Triche pour présenter son jeu samedi prochain (le 14 mars), à partir de 15h. Il y aura même un petit tournoi par équipe le soir, avec 2 Dart Wars à gagner pour les vainqueurs... ;)

A demain les Lyonnais :D

Paléo - lithique : non merci, l'âge de pierre !!! je préfère mon monde

Et voilà, le premier tournoi de Paleo a eu lieu samedi à la Triche.

Nous avons désormais une équipe Championne du Monde de Paleo:

:kingboulet: Olivier et Xavier :kingboulet:

Bravo à vous :pouicbravo:

Le plus dur sera maintenant de conserver ce titre...

Et ouais 1er champion du monde en titre de Paléo !!! Bon il faut dire que je me suis entrainé toute la journée avec le très sympathique Scual.

Vivement le prochain tournoi et vivement la prochaine visite de l'auteur à la Triche.

En tout cas je suis conquis par ce jeu dont le succès est amplement mérité.

Ah le voilà le champion :pouicbravo:

Alors prêt à remettre ton titre en jeu? Au festival de Montpellier, ou peut être à Toulouse?

Pour Montpellier je n'en sait rien mais pour Toulouse c'est cuit, ça tombe un week-end où je bosse...

De toute façon je ne suis bon que lorsque je joue à domicile, j'ai des soucis avec mon sponsor, mon coach m'a laissé tombé et j'ai une fracture de l'index !

Quoi, je cherche des excuses ? Mais non, mais non...

Si c'est comme çà je sens que tu vas vite être rétrogradé au rang de Champion de Lyon (voire même Croix-Rousse) :lol:

Paleo sera présent au festival du jeu de Paris, sur le stand TricTrac.
N'hésitez pas à venir l'essayer, c'est pas tous les jours qu'il est en démo sur Paris (c'est loiiiiin la capitale!!)
C'est Emmanuel qui vous le présentera (monsieur Petite Régate), j'espère bien que son Paleo va chauffer sous vos pichenettes! (n'allez quand même pas lui abimer, c'est son exemplaire à lui)

Merci Manu :pouicok:

X-Ray dit:Pour Montpellier je n'en sait rien mais pour Toulouse c'est cuit, ça tombe un week-end où je bosse...
De toute façon je ne suis bon que lorsque je joue à domicile, j'ai des soucis avec mon sponsor, mon coach m'a laissé tombé et j'ai une fracture de l'index !
Quoi, je cherche des excuses ? Mais non, mais non...


Salut X-Ray!
En effet, il devrait bien y avoir un tournoi de Paleo au Festival du Jeu de Montpellier avec la présence de M. Scual!
Lyon-Montpellier, c'est pas loin! :D
En plus, y'a une page pour le covoiturage sur le site : covoiturage!

Haaa je vais peut-être pouvoir défendre mon titre finalement...

Surtout qu'il n'y a pas de tournoi prévu à Toulouse semble t-il, d'après le programme de festivités.

http://toulouse.festivaldujeu.fr/animat ... urnois.php

ça sera avec grand plaisir que nous remettrons ton titre mondial en jeu! :lol:

Aaaaah super, mon Champion!!

Faudrait peut être annoncer cette présence exceptionnelle du Champion du Monde sur le site du festival? çà donne une autre gueule au tournoi quand même!

scual dit:Le plateau est bien en bois, pas de métal. Les récifs sont maintenus par des pastilles adhésives noires d'un matériau similaire à de la pâte à fix. Pas d'inquiétude, çà tient super bien et çà a une très longue durée de vie (j'ai fait mon premier proto de Paleo il y a 5 ans et çà tient toujours...).


Aaaaah. Je me disais bien que c'était pas magnétique ce machin. Mon bête vendeur m'avait dit le contraire. Du coup, je m'inquiétais un peu.Tssst.

Vous allez pouvoir essayer Paleo au Salon des Jeux de Paris sur le stand TricTrac, et ce grâce au superbe animateur Emmanuel:
- le samedi de 10h à 16h
- le dimanche de 14h à 18h
Attention si vous défiez Emmanuel, il s'est pas mal entrainé, il bat maintenant son fils de 6 ans :lol:

et aussi à Toulouse, tout le week end dans la zone des auteurs, avec moi-même.

Ok, ben on se voit ce week end sur Toulouse alors!

Félicitation à l'équipe gagnante du tournoi de Paleo de Montpellier.
Nous avons 2 nouveaux champions : Thierry et Antoine :pouicbravo:

Et le niveau a bien monté, on sent qu'ils s'étaient entrainé les champions, les tournois vont être de plus en plus difficiles à gagner.
Les champions Lyonnais n'ont qu'à bien se tenir...

Bravo les gars !!!

Mais les champions lyonnais ne tremblent pas !!!