Palm Island

Moi j’ai reçu le mien le 21/12 qui provenait d’Angleterre. C’est la version hybride. J’avais reçu un mail quelques jours avant pour me dire que la commande était expédiée.

première partie ce matin en solo: 26 points. Vraiment malin ce petit jeu :smiley:

De mon côté, j’avais commandé la version hybride à la sortie de la news en novembre… et après un peu d’attente, le jeu est arrivé dans la boîte aux lettres il y a moins d’une semaine, donc patience!

Je confirme 
j’adore
ca permet de passer le temps facilement ^^

Yeah ! Enfin reçu le mien, ça fait plaisir, d’autant que le jeu est vraiment sympa (je l’avais déjà essayé avant avec le PNP).

Petite info en passant : réception ce jour du mail confirmant l’envoi des cartes erratées. 
Si aucun souci pour la réception, ce sera un sans-faute pour ce KS 

Jeu reçu from China.

Première partie à 23 points mais en me pénalisant car je n’avais pas compris que l’on pouvait jouer (sans défausser
​​​​​​) la deuxième carte visible avant la première … 

Je devrais donc pouvoir améliorer mon score à la prochaine partie.

En passant, si qqn vend sa version hybride, je suis preneur :slight_smile:
Bon jeu à tous.

Cartes corrigées reçues aujourd’hui ! 
Portal Dragon entre dans la liste de mes porteurs de projets préférés 

Reçu les miennes samedi.

Portal Dragon a super bien géré l’ensemble de la campagne globalement. Ça a un peu déconné pour ceux qui avaient choisis l’option de transport risquée, mais c’est pas vraiment de son fait.

Le reste est top!

J’ai commandé ma version le 13 janvier, toujours rien reçu.

Apparemment ça provient directement de Chine, j’espère que j’aurai la bonne version et d’ici pas trop longtemps. :confused:

J’ai aussi vu que le jeu allait être édité en français ! On verra pour racheter la française plus tard, si le prix n’est pas exhorbitant.

Justement je voulais poser la question.
Savez-vous si une vf va se faire et qui va s’en charger?

oui la vf est prevue chez nutspublishing, la traduction de la regle est commence, et la sortie est prevue avant l’ete pour mai/juin si tout se passe bien.
pour le tarif, c’est pas encore fixe mais a moindre cout si c’est possible :o)

En précommande chez le meeple orange pour fin juin !!!

Ah ben si c’est nuts, je vais le prendre. Ils m’ont jamais déçu pour le moment. laugh

Seront-ce les cartes “carton” ou “plastique” ? Le kickstarter proposait les 2…

J’ai contacté Nuts à ce propos. Voici leurs réponse:

“Bonjour, La version que nous proposons ne sera pas en plastique suite au conseil de l’éditeur américain et des retours négatifs qu’il a reçus sur sa propre version plastique. Nous avons décidé d’utiliser des cartes 320g toilées. Ludiquement, Florent”

La version plastique est pourtant top (la mienne en tout cas)

Peut-être compliquée (et chère) à produire

Perso, pour avoir pledgé les cartes plastifiées, je trouve qu’elles glissent trop, c’est assez fastidieux de tout bien tenir en main, et au moindre dérapage, ben la partie est souvent foutue.

Ca le fait, c’est résistant et waterproof OK, mais après coup, je pense que les cartes normales permettent de jouer sans ce problème de glissance. Après, ben le deck s’use certainement assez vite en version classique à force de manipulations…

Le problème des cartes qui glissent est vrai au début. J’ai foiré mes quelques premières parties à cause de ça.
Mais après, on prend le plis, et ça passe.

Mon problème est plus sur l’usure des cartes, avec l’encre qui commence à partir (après plus de cent parties).

Le dernier KS de l’éditeur proposait une nouvelle version plastique, qui devait corriger ce problème de glisse.

Je viens d’acheter le jeu en français et il est vraiment surprenant. Mon fils (11 ans) et moi enchaînons les parties en vacances.
Est ce que certains ont trouvé des défis supplémentaires à faire en plus des trophées ?