Palm Island

[Palm Island]

Un p’tit KS à 20 euros livré :wink:

Petit jeu de cartes rapide et sans prétention largement financé

http://www.kickstarter.com/projects/portaldragon/palm-island-portable-card-game/description


Les règles :

https://docs.google.com/document/d/1iZjahdsYYU_cXfbV64ArxRERsSFV8CsPDesBjTq1_Ww/edit

Perso, j’en suis, version “all weather”, parce que pour le moment, on n’a qu’un Dobble édition spécial plage pour jouer à l’ombre du parasol cool

J’ai pris la même chose pour des parties rapides et avoir un jeu dans la poche du manteau

Je viens de voir le nouveau sujet (de Sir Skippy) mais je poste ici pour éviter d’avoir deux sujets vivants.

Je vais lire les règles, mais je ne vous remercie pas, ça a l’air sympa, et j’avais envie d’arrêter les achats pour préserver mon porte monnaie… (qui s’est un peu vidé en février…)

Petite question : pour la France, quel est le meilleur pledge à prendre ? Le UE friendly à 7$ de frais de port, ou l’autre, à 2$ de frais, mais avec les taxes?

J’ai cru comprendre qu’à 2€ c’est un peu quitte ou double car c’est expédié de Chine et tu risques de voir le colis retenu à la douane + TVA à payer. Mais pas forcément non plus… A 7€ c’est expédié d’un autre endroit donc moins d’ennuis. Ça dépend si tu es joueur (mais toutes les personnes sur TT le sont forcément !).

Perso pour qq € je prendrais l’option + sûre. Mais je n’ai peut-être pas tout compris non plus, c’est la première fois que je vois ce genre d’options sur un KS…

Je n’ai rien contre payer les taxes, mais c’est justement pour les prendre en compte : si il y a 5€ de taxes ou plus, la version friendly est plus intéressante. Si les taxes sont de 3-4€ la version à 2€ de frais de port est plus intéressante :slight_smile:


EDIT : J’adore le concept, j’ai lu les règles et regardé le début de la vidéo de gameplay, et ça me fait vachement envie.
Pas merci :stuck_out_tongue:

Des gens voudraient faire un mini PG parisien? (maximum 4 boîtes, pour rester simple, ça permet de partager les frais de port, et économiser un tout petit peu par boîte…) ça ferait un petit peu plus de 15€ par “all weather” à 4.

Comme j’adore le concept du jeu, je lance un mini PG parisien (paris / ouest).

Le calcul est le suivant : 14$ par boîte de base, 16 par “all weather”. Il est possible d’ajouter une “flip box” au all weather pour 3$.

On partage ensuite les frais de ports (7$), le surplus de la première boîte (2$) et les frais bancaires (2%).

Pour s’inscrire, toujours pareil :
Vous cliquez ici pour accéder au google doc.
Vous inscrivez votre pseudo, ce que vous prenez (base ou all weather, avec ou sans flip box), et votre mode de paiement (virement ou paypal).
Vous m’envoyez un mp avec votre adresse email.

Le tableau en haut à droite indique l’évolution du prix des pledges selon le nombre de participants.

Bonsoir,
une VF des règles est prévu ?

Je n’ai rien vu à ce sujet.
Dans la boîte, j’en doute…

Par contre, une version amateur, ça peut se faire facilement.

Morgal dit :Je n'ai rien vu à ce sujet.
Dans la boîte, j'en doute...

Par contre, une version amateur, ça peut se faire facilement.

Si quelqu'un est motivé pour s'y coller en vu d'un éventuel pledge ;)

6 pages, c’est fait en 1 journée.

Si c’est la trad qui te freine, prend le jeu, y’aura forcément une VF maison de faite :wink:

Mr Tornado dit :

je me lance ce soir d'ailleurs, allez ^^

expectral dit :
Mr Tornado dit :

je me lance ce soir d'ailleurs, allez ^^

Thanks a lot yes
Du coup vous prenez le all-weather ou EU friendly ?

Je prend le all-weather EU friendly, c’est pas incompatible. :slight_smile: (et en PG, ça coûte moins cher :stuck_out_tongue: )

Pour la VF, j’ai demandé sur le KS, (il me semble que les traductions non autorisées ne sont pas trop tolérées dans le coin, ou ne l’étaient pas, donc j’ai demandé l’autorisation :wink: ) et il m’a conseillé d’attendre un peu pour avoir une version plus finale.

Morgal dit :Je prend le all-weather EU friendly, c'est pas incompatible. :) (et en PG, ça coûte moins cher :p )

Pour la VF, j'ai demandé sur le KS, (il me semble que les traductions non autorisées ne sont pas trop tolérées dans le coin, ou ne l'étaient pas, donc j'ai demandé l'autorisation ;) ) et il m'a conseillé d'attendre un peu pour avoir une version plus finale.

Je viens de voir ça ok. Pour un PG sans moi je suis en Normandie et vu le petit paquet ;)

Morgal dit :Je prend le all-weather EU friendly, c'est pas incompatible. :) (et en PG, ça coûte moins cher :p )

Pour la VF, j'ai demandé sur le KS, (il me semble que les traductions non autorisées ne sont pas trop tolérées dans le coin, ou ne l'étaient pas, donc j'ai demandé l'autorisation ;) ) et il m'a conseillé d'attendre un peu pour avoir une version plus finale.

Ah ok !

Je vais attendre, mais ca sera du rapide :)

Vu que tu as l’air chaud (et expérimenté?) je vais te laisser faire.

N’hésite pas si tu veux une relecture :slight_smile:

J’ai bien fait de demander yes
J’en veux bien une en MP avant la fin du KS :wink:

@Expectral : tu as un mp :wink:

C’est embêtant cette absence de notif…