Palmarès du jeu le plus pénible à monter

méditerranée au moment du déballage

star wars the queen’s gambit pour installer la partie

turbo dit:méditerranée au moment du déballage
star wars the queen's gambit pour installer la partie

Pareil

Battle Cry (compter une a deux heures pour detacher toutes les figurines).
Piraten, Planken und Peseten (arriver a faire tenir la coque dans son encart prend pas mal de temps et de patience).

ynys dit:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
"El Grande" version Descartes... Une fois que vous avez monté la tour, en forçant, vous vous appercevez qu'elle ne tient pas dans la boîte !!! :shock: ça c'est vraiment pénible !
Bien à vous de tout ça
Monsieur phal

dans le même genre il ya aussi carabande, une fois monté les barricades sur les pistes, une seule chose à faire : Virer le plastique de rangement de la boite et avoir de l'ingéniosité pour tout faire rentrer dans la boîte !

non, ça s'appelle du talent 8)

Moi un jeu qui m’avait bien fais chier de mon jeune age : Money Money!

Il y’avait plein de billets qu’il falait relier en petites coupures avec des autocolants.
Le réalisme à un prix : ct chiant à monter et particulierement pas pratique les autocolants car les billets pouvaient se barrer facilement.

Tout ça pour… rien !

lucifiotte dit:Moi un jeu qui m'avait bien fais chier de mon jeune age : Money Money!

J'étais d'accord avec El Grande et surtout Age of Mythology, mais j'avais oublier Money Money...
Fallait faire des liasses de billetsb :?

pareil pour ambition…

sinon le mahjong… alors ils ont inventé la table kifétou pour les joueurs de mahjong flemmards, mon rêve :lol: