méditerranée au moment du déballage
star wars the queen’s gambit pour installer la partie
turbo dit:méditerranée au moment du déballage
star wars the queen's gambit pour installer la partie
Pareil
Battle Cry (compter une a deux heures pour detacher toutes les figurines).
Piraten, Planken und Peseten (arriver a faire tenir la coque dans son encart prend pas mal de temps et de patience).
ynys dit:Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
"El Grande" version Descartes... Une fois que vous avez monté la tour, en forçant, vous vous appercevez qu'elle ne tient pas dans la boîte !!!ça c'est vraiment pénible !
Bien à vous de tout ça
Monsieur phal
dans le même genre il ya aussi carabande, une fois monté les barricades sur les pistes, une seule chose à faire : Virer le plastique de rangement de la boite et avoir de l'ingéniosité pour tout faire rentrer dans la boîte !
non, ça s'appelle du talent

Moi un jeu qui m’avait bien fais chier de mon jeune age : Money Money!
Il y’avait plein de billets qu’il falait relier en petites coupures avec des autocolants.
Le réalisme à un prix : ct chiant à monter et particulierement pas pratique les autocolants car les billets pouvaient se barrer facilement.
Tout ça pour… rien !
lucifiotte dit:Moi un jeu qui m'avait bien fais chier de mon jeune age : Money Money!
J'étais d'accord avec El Grande et surtout Age of Mythology, mais j'avais oublier Money Money...
Fallait faire des liasses de billetsb

pareil pour ambition…
sinon le mahjong… alors ils ont inventé la table kifétou pour les joueurs de mahjong flemmards, mon rêve