[Panam'] "TI3" - ANNULE -

Moi j’insulterai les joueurs Thaïlandais qui ne comprennent rien aux règles ce week-end là.

J’espère qu’ils savent recevoir et qu’ils n’ont pas trop de moule aux dés.

Amusez-vous bien !!

Je confirme pour le 4…

Mentak me dirait bien :)

Et hop ! Petite relance car on se rapproche peu à peu de la date fatidique :)

Récap des confirmés:

1- Piesstou,
2- Sathsarrion,
3- Vieux chat,
4- vinzio,
5- chrisc00,
======== Et à confirmer ========
6- wildwillo007
7- eithelgul
8- Gnork
X- adinx - forfait

Pour le moment nous sommes 5, dans ce cas on se dirige vers le programme “Warrior Knights + BSG + divers” qui sied parfaitement à cette configuration. Si 6 ou 8 alors on se dirigera vers le TI3.

Du nouveau quant à vos dispo’ eithelgul, will’ et gnork ?

Salut, je suis un peu deg mais malheureusement j’ai un empêchement ce weekend. :(

Bonne partie a vous.

Je suis peut-être dispo mais un peu réticent à l’idée de faire un troisième TI3 d’affilée… ma copine aussi d’ailleurs :roll:

A suivre donc ! :wink:

3 d’affilée et je n’ai même pas été convié aux 2 autres :shock: !!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! :lol:

Du coup, tu n’as pas le choix tu te dois de venir réparer ça.
Surtout que ça fait longtemps que je n’ai plus joué avec “El Professor” et que ça me ferait bien plaisir :)

Malheureusement, il faut croire que je me suis un peu emballé en annonçant cash que j’en serais … :(

J’ai un empêchement qui fait que je ne pourrai pas foncer dans vos flottes ce dimanche …

Désolé de vous faire faux bond, ce sera à une prochaine fois pour moi …

Arf, ça sent le moisi là du coup j’ai l’impression :)

Récap des confirmés:

1- Piesstou,
2- Vieux chat,
3- vinzio,
4- chrisc00,
======== Et à confirmer ========
5- wildwillo007
6- Gnork
7- Julien
X- adinx - forfait
X- eithelgul - forfait
X- Sathsarrion - forfait

Bon, l’idée serait d’être soit 5 joueurs pour “Warrior Knights/Battlestar Galactica”, soit 6 joueurs pour un “TI3”.
On est donc 4 pour le moment, avec possibilité de 5 ou 6 suivant les dispos et envies des 3 derniers.

Faites nous un petit signe, si vous pouvez c’est cool, sinon c’est pas grave non plus. Le programme de secours est tout à fait envisageable également sans aucun problème : “Grâce mat’ / Console / TV / Calbut’ toute la journée
:D :D

Keep au plus tôt pour s’organiser au mieux,
++

Je peux amener ma guitare aussi :P Et RB2 :^:
Sinon des bons jeux à 4, ça doit exister non ?

LoL :lol:
Bah autant un jeu à 4 ce dimanche me botte pour le moment assez moyen car je me suis un peu conditionné pour “TI3” ou “Warrior Knights/BSG” auquels j’ai très envie de jouer, et qui ne sont pas très marrants à 4 justement… autant se faire une petite session de console à 2 peut éventuellement être marrant dans le courant d’après-midi.
Genre à base de :
- Guitar Hero 5 (X360),
- The Eye of Judgment (PS3),
- Street Fighter IV (X360),

Mais bon, à voir. Priorité à “TI3” / “Warrior Knights/BSG” !
Allez les gens, on se motive un peu ;)

+

Il est vrai que je dois essayer GH5 :P
Sinon un petit advanced civilization? (il me semble avoir vu ça chez toi non?)

Nope, c’était CiviliSation de Descartes mais je crois que je ne l’ai plus me semble t-il (sais pu)

Bon, les ptits poulets, ‘va falloir se décider hein :)
Je laisse venir jusque demain midi disons, pour voir si on peut être 5 ou 6 pour le programme spécifié et sinon, bah j’opterai pour l’option "grâce mat’/calbut" :)

Ca serait effectivement bien d’avoir une réponse des “doivent confirmer”.

Si y’a pas de TI3, j’suis partant pour un warrior…je n’ai jamais joué à ce jeu par contre.

Si on est 4…à voir.

++
Christophe

Moi je ne suis vraiment pas fan de WK ni de BSG, donc, si je viens, ce serait pour compléter un TI3 à 6.

J’ai envoyé un MP à wildwillo007 mais pas de nouvelles :?

Julien ne sera pas dispo lui.

Pouet !

Dernière ligne droite avant annulation de la partie de dimanche les poulets !

Si pas de “news/confirmation/arrivée surprise d’un autre joueur/autre propal’” avant 16h30, on peut considérer que c’est dead.

:arrow: 5 joueurs pour un “Age de la Renaissance” ça botte tout le monde ?
(Gnork / Chrisc00 / Vinzio / Vieux Chat / Moi)

Keep
+

Re

Bon, les gars, devant le peu de réponse, le manque de confirmation toussa toussa, j’annule la journée de dimanche.
Pas grave, ça sera pour la prochaine fois du coup.

Je vais en profiter pour commencer et finir Uncharted 1 sur PS3 en calbut’ tout le dimanche par exemple, ou autre :P

Bon week à tous,
++