Paname du 22 au 25 octobre

Salut les gens !
Je serais sur Panam la semaine prochaine, du 22 au 25 octobre, (à rueil malmaison plus précisément), y aura-t-il de l’ancora ou autre soirée jeu prévu cettte semaine là ?

Ancora le 25, oui
pour le reste, le monde des jeux (porte de vanves, 14e) le mardi

beri dit:Ancora le 25, oui

A confirmer.
Monsieur Lapin dit:

A confirmer.

C'est à dire...
C'est une siimple prudence, genre faut attendre lundi pour passer d'un pourcentage de chance de 99 à 100 ou c'est plus incertaint ?

54 Bd Brune

Confirmé. :wink:
Jarkus dit:
Monsieur Lapin dit:

A confirmer.

C'est à dire...
C'est une siimple prudence, genre faut attendre lundi pour passer d'un pourcentage de chance de 99 à 100 ou c'est plus incertaint ?

Ben tu sais, FIfi avait vaguement le projet de changer tout et de faire les soirées jeux désormais le vendredi chaque semaine et plus le jeudi une fois sur deux. Bon en l'occurrence pas ce soir (je fête mon anniversaire à l'Ancora 8) ), mais si il maintient son projet ça peut commencer vendredi 26...

Après, c'est clair que l'extraordinaire ambiance de la Coupe du Monde de FOu VOlant a dû l'ébranler... donc j'en saurai plus dans les jours qui viennent. SUrtout si je lui propose un "back from Essen" pour le jeudi 25 :kwak:

Il se trouve que je suis moi aussi sur Paris jeudi et vendredi, donc si c’est ok pour le 25 j’en profiterais sans doute pour aller faire un tour.

Alors ? Ancora or not jeudi ?

Euh, je fais un truc chez moi pour ceux intéressé. C’est demain soir (mardi), près de Versailles.

Voili voilou,

Stef qui déballe Essen

Moi c’est Ancora certain à 100%. Je suis en manque… :cry:

Par ailleurs Djoul, Séli et moi sommes de Rueil, Lilian de Rueil aussi d’ailleurs, Jarkus de Nanterre… Sans parler des Parisiens… Ce serait dur de pas trouver à jouer :wink:

Ancora confirmé :D

Monsieur Lapin dit:Ancora confirmé :D

Youhou !

Bon les rueil malmaisonneux, ça joue ce soir ? :mrgreen:

Ca ne t’intéresse pas, bd Brune ?

Je ne sais pas pourquoi, mais on n’attire pas grand’ monde sur TT.

C’est faciel d’accès depuis Rueil ?

djoul dit:C'est faciel d'accès depuis Rueil ?

Voici un itinéraire RATP pour arriver sur place à 20h30 :
- RER A jusqu'à Châtelet-Les Halles (env. 20')
- RER B jusqu'à Cité Universitaire (env. 10')
- 5' de marche jusque'à la station de tram.
- T3 jusqu'à Didot (dir. Pont du Garigliano) (env. 5')
- La boutique est à 100m sur le trottoir de gauche (à côté d'un restau chinois).

Compter grosso-modo trois quarts d'heure depuis la gare de Rueil (et selon le trafic).