Cette année il n’y aura probablement pas de festival du jeu à Panazol pour cause de floralies, mais le concours de créateurs est maintenu.
Le site est en panne pour l’instant mais les inscriptions ne vont pas tarder.
A tous les créateurs de France et de Navarre d’en faire une grande et bonne édition. ![]()
merci pour l’info,c’est sympa!!s’il y a toujours un concours,je me réinscrirai!!j’ai était sélectionné l’année dernière et j’ai trouvé ça super sympa!!
Bien !
Peux tu nous rappeler les critères de sélection ?
Merci
BdC
Boule de cristal dit:Bien !![]()
Peux tu nous rappeler les critères de sélection ?
Merci
BdC
oui, je serais preneurs également d'infos à ce sujet.
voila en gros les critères du concours de Panazol 2004:
on ne peut présenter qu’un seul jeu.on peut présenter tout type de jeu à l’exclusion des casses tête et des jeux informatiques.
il faut que se soit un jeu familial ou on puisse jouer à plusieurs( pas un jeu à 2 joueur exclusivement).le thème du jeu est libre.
Il n’y a pas de limites pour le nombre de cartes ou de dimension de plateau.
l’inscription est gratuite.
je pense que françois combe ou l’homme de la pampa pourront vous en dire plus.Je ne me souviens pas de tout en matière de réglement de concours…
Le site semble toujours en rade.
Ludo a bien résumé. Une précision : le concours est réservé aux créateurs jamais édités.
Le jury est très sensible à une bonne rédaction des règles. Jeu familial signifie à ses yeux jeu auquel toute la famille peut jouer, les parents expliquant si nécessaire aux enfants. Le mécanisme prime sur le thème et le jury attend de l’originalité. Il apprécie peu le hasard.
une idée des dates d’inscription ?
En règle générale les inscriptions débutent en mai pour se clore mi-juillet.
Euh ?!? tout le monde peut s’inscrire ?
![]()
dafine dit::oops:
Euh ?!? tout le monde peut s'inscrire ?
Non. Il ne prennent pas les chats qui jouent de la trompette.
Peut-être si tu te déguise ...
Schastar dit:
Non. Il ne prennent pas les chats qui jouent de la trompette.
Peut-être si tu te déguise ...
si tu savais...... en dessous, c'est pire!!!!
Panazol a un nouveau site mais il est encore en construction. Il va falloir que les gars du Limousin se pressent un peu pour mettre le règlement du concours en ligne. ![]()
Le site de Panazol est toujours en construction. En revanche vous pouvez contacter les organisateurs du concours à l’adresse suivante :
panazol.joue@voila.fr
J’en saurai un peu plus après la fête du jeu de demain à Limoges…
et au niveau matos, il faut que ce soit une maquette hyper clean faite par un pro ou un truc perso le fait?
Eve
Il semblerait qu’il existe quelques soucis d’organisation (une autre manifestation à Panazol) et de financement… Résultat, le festival risque de ne pas avoir lieu cette année. Faut-il maintenir le concours, alors qu’il n’y a sûrement pas de festival ? C’est la question que se pose les organisateurs. La réponse normalement pour bientôt.
Dans un cas comme dans l’autre, la réponse ne sera pas satisfaisante!
Un concours sans le support du festival, ben c’est tristounet.
Pas de concours c’est décevant pour ceux qui attendent…
Alors peut-être faire le festival plutôt en 2006!
Bon, je décide pas grand chose et attends les réponses.
Pour la maquette, ça peut être très artisanal du moment que le jeu est bon.
En tant que créateur, un concours sans festival ne me choque pas. Boulogne n’est pas un festival.
Pour moi sauter une édition reviendrait à mettre en danger la pérennité du concours.
Que les créateurs écrivent aux organisateurs pour s’inscrire. ![]()