Pourquoi il n’y a rien sur “Panazol joue” ? C’est le week -end prochain pourtant…
Peut-être tout simplement parce que personne n’a informé Monsieur Phal.
Enpassant dit:Peut-être tout simplement parce que personne n'a informé Monsieur Phal.
Mince ! Dommage...
Prof. Biologik dit:Pourquoi il n'y a rien sur "Panazol joue" ? C'est le week -end prochain pourtant...
Pour ne pas concurrencer Essen en terme d'exposition ....
En tout cas, moi j'ai choisi !
Forza Panazol !
Tient, je ne pensais pas que Panazol joue ramènerait des non-locaux.
Panazol Joue communique en effet très peu sur son salon et son concours, du moins sur TT. C’est dommage car c’est une manifestation très sympathique. ce manque de communication tient sans doute au caractère familial du salon, à l’importance du bénévolat dans l’organisation, au caractère limousin aussi, mélange de manque de confiance en soi et de défiance dans le développement. Limoges, si elle est une des grandes villes les plus tranquilles de France est aussi l’une des plus enclavées. Pour aller en train à Lyon par exemple, le mieux c’est de passer par Paris en termes de temps. Du coup, le salon tourne beaucoup autour des locaux (éditeurs avec Paille et joueurs du coin), le public étant essentiellement familial. Pas de gros éditeurs (à part Paille gros distributeur surtout) et Blackrock. Pour les auteurs il y a Yves Renou (président du Jury et patron de Paille), François Combe et moi-même et encore tous les deux on ne vient que pour jouer, rencontrer les finalistes du concours et discuter avec les amis et connaissances du monde du jeu. Pour les joueurs et les créateurs, samedi et dimanche c’est très chouette dans une belle ambiance de découverte mutuelle, puis le lundi ce sont les centres aérés qui viennent en goguette et passent de stand en stand au pas de course.
Le festival ronronne un peu en somme.
N’oublions pas qu’Antoine Bauza y a remporté son premier concours avec La grande évasion avant d’être l’homme de 7W.
krile dit:Tient, je ne pensais pas que Panazol joue ramènerait des non-locaux.
Et bien nous y serons à la salle Saint Pierre, les 27, 28 et 29 octobre pour vous faire découvrir notre jeu.
Au plaisir de vous rencontrer...
j’y passerai en famille le dimanche
De retour de Panazol, un petit mot pour dire que c’est une très belle manifestation. Bien organisée, avec un petit train qui dessert les différentes salles à thèmes.
Les créateurs sont comme des coqs en pâte.
Il y a beaucoup de visiteurs (et d’acheteurs).
A renouveler…
Merci aux bénévoles pour leurs implications et leurs gentillesses !