PANAZOL

Et oui, point de essen pour moi…
Mais le salon de PANAZOL.
Et c’était très bon:
-Déjà c’est économique, 5 min de bagnole pour y aller :)
-Des auteurs super sympas qui n’hésitent pas à vous consacrer plus d’1H!
Mention spéciale à Sylvie barc et Dom. Bravo aussi à Yves renou.
-Des protos de partout: le futur sylvie Barc sera très très bon… Ou comment concocter des plats à base d’elfes. Jeu qu’on sent très bien pensé, court, fun. MIAM, vivement que ça sorte.
-Possibilité de tester plein de jeu déjà sortis.

Bref un bon salon, en extension constante au fil des années.

Cher Monsieur,

je suis en train de mettre en ligne le reportage de Monsieur Ykbam… C’est prêt dans moins d’une heure… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour
un petit message, juste pour dire que notre jeu Remue-Manège a obtenu la 3ème place du concours de Panazol : la grenouille de bronze. Le jeu est librement téléchargeable sur notre site. Pour vous le procurer, passez par sa fiche sur tric trac.
Pour les gars du coin, passez nous voir cette après-midi à Panazol, on fera des parties sympa (maxi 15 minutes).
Bientôt notre compte rendu sur Panazol.

Cordialement
François Combe et Gilles Lehmann

Effectivement, salon très convivial avec un site réservé aux créateurs non encore édités … l’occas de tester ‘Barre toi de mon fief’ et de découvrir d’autres inventions ludiques originales ! Un autre site avec des créations auto-éditées ou éditées tout court. J’ai entre autre découvert un exellent petit jeu de carte sur la légende des Damagnacs ‘Le grimoire des illusions’ … (http://www.leszibrides.com/) et pu discuter avec de nombreux créateurs …
Pas d’Essen cette année mais un super rendez-vous à 2 pas de Limoges !

mince alors, on était plein de trictraciens sur place… faudra faire des Tshirts pour l’an prochain ! :lol: :roll: