Steph de neuch dit:En plus, n'oublions pas que cette extension est développée en collaboration avec Tom Lehmann.
Avec 2 auteurs comme ça, je ne vois pas comment elle pourrait être mauvaise
C'est clair !
Steph de neuch dit:En plus, n'oublions pas que cette extension est développée en collaboration avec Tom Lehmann.
Avec 2 auteurs comme ça, je ne vois pas comment elle pourrait être mauvaise
Steph de neuch dit:O2 dit:Oh hé faut pas déconner, c'est pas Dominion non plus... Je vois mal plus d'une extension pour Pandémie (et même si j'adore le jeu j'aimerais mieux que les nouvelles idées ne soient pas saucissonnées en plusieurs extensions), d'où l'intérêt qu'il y ait quelques rôles en plus.
CQFD![]()
Mais peut-être me gourre-je ?
Je pense que tu te gourre-je pas et qu'effectivement il n'y aura qu'une seule mais très bonne extension![]()
Il y en a qui vois des zombies partout !!
c’est la “zombie attitude”??
Palomides dit:Il y en a qui vois des zombies partout !!
c'est la "zombie attitude"??
Palomides dit:Il y en a qui vois des zombies partout !!
c'est la "zombie attitude"??
Excellent (mdr) sinon, j’attends l’extension à fond les ballonsssssssssssssssssssssss! ![]()
Il n’y avait pas eu un film SF comme ça, ou des gens touchés par une maladie (virus, parasite…) devenaient des morts vivants ??
En tout cas scénario idéal pour pandémie ![]()
Je suis absolument contre les extensions payantes. Un bon jeu est un jeu totalement fini.
Je me contenterai donc du très bon jeu de base.
Palomides dit:Il n'y avait pas eu un film SF comme ça, ou des gens touchés par une maladie (virus, parasite...) devenaient des morts vivants ??
En tout cas scénario idéal pour pandémie
Il y a les règles en ligne: http://www.zmangames.com/boardgames/fil … _rules.pdf
et notamment:
Steph de neuch dit:En plus des nouveaux personnages (2 normalement: l’archiviste et le généraliste)
des news sur la date svp ?
Aux dernières nouvelles, on nous a dit aout pour la VF ![]()
Sophie
sophie tout court dit:Aux dernières nouvelles, on nous a dit aout pour la VF
Sophie
Merci pour la rapidité de la réponse!
Je savais que je faisais une bêtise en prenant mes congés en juillet ! ![]()
voila une tres bonne nouvelle !, j’ai bien aimé ce jeu ![]()
Je viens de voir qu’il est annoncé pour fin Août sur une boutique en ligne, pour ce qui est de la VF.
Outre savoir s’il sera ou non retardé, j’avais besoin d’aide pour un truc: j’avais acheté la version anglaise, Pandemic (enfin américaine).
Par souci de cohérence, j’achèterai donc “Pandemic: On the Brink”… mais où pourrai-je le commander?
Merci de me le dire en mp, le cas échéant, car je crains que les boutiques que je connais ne le commandent qu’en français (ce qui est assez logique)
Parceque j’imagine que ça ne le fait pas d’avoir le jeu de base américain et l’extension VF… ![]()
Des boutiques proposent l’extension de race for the galaxy en anglais et en français. Pourquoi pas la même chose avec Pandémie ? Sinon reste les boutiques étrangères, voire le site de zman games (je ne sais pas s’ils ont une VPC).
Je pense aussi que les boutiques vont le proposer en Fr et en Us, n’ait pas peur c’est juste une question de temps
Par contre je suis plus qu’étonné par le prix de cette extension en version Fr … C’est en gros le même prix que la version de base avec 2 fois moins de matos
Je viens de prendre une douche froide ![]()